Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Pistes cyclables en région parisienne : Dim 14 Jan 2007, 17:21
C'est ici : http://www.iaurif.org/fr/sig/pistecycle/vue1200.html
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pistes cyclables en région parisienne : Dim 14 Jan 2007, 20:52
j'ai vu au JT ce soir que les berges de la Seine seront (seraient ) destinées aux cyclistes et piétons dans les années qui viennent et que de nouvelles pistes cyclables seront créées...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pistes cyclables en région parisienne : Dim 14 Jan 2007, 21:14
Fredo a écrit:
j'ai vu au JT ce soir que les berges de la Seine seront (seraient ) destinées aux cyclistes et piétons dans les années qui viennent et que de nouvelles pistes cyclables seront créées...
Super-génial...... je vais essayer de trouver cela.......
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Pistes cyclables en région parisienne : Lun 15 Jan 2007, 07:29
Déjà le cas à Lyon sur les berges du Rhônes
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Pistes cyclables en région parisienne : Lun 15 Jan 2007, 13:57
seb69 a écrit:
Déjà le cas à Lyon sur les berges du Rhônes
S'avez plein de trucs à Lyon, que nous, les parisiens, nous n'avons pas encore...
Faire une piste cyclable, donc ne prenant pas beaucoup de place, le long des berges de la Seine, c'est bien un minimum, et cela nous permettra en toute sécurité pour ceux que la circulation au milieu des voitures ne rassure pas, de traverser Paris, sans appréhension
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pistes cyclables en région parisienne :