Une precision : Il est possible des maintenant pour les personnes n'habitant pas en region parisienne de commander des produits presentes sur notre site ou la newsletter en appelant le 01 45 44 72 97. Nous travaillons sur un site pour automatiser les prises de commandes.
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Bienvenue sur le forum!!! super de proposer une vente à distance. Je suis passée très vite fait au magasin mercredi dernier, très bien accueillie, mais je n'ai réussi qu'à avoir LE dernier marathon plus en promo, , j'en aurais bien pris une paire si j'avais pu passer plus tôt. C'est un plaisir de passer à la boutique, mais c'est sûr, la vente à distance m'arrangera bien de temps en temps. La prochaine fois, je ne serai pas la dernière... j'espère.
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Mar 03 Fév 2009, 8:26 pm
Et bien voilà, j'inaugure mon premier achat à distance avec "les vélos parisiens" à qui j'avais laissé mes coordonnées. J'ai reçu un petit coup de fil cet AM de leur part me proposant de m'envoyer mon 2nd pneu, à nouveau en stock. tarif promo, sans frais de port, paiement en toute confiance après réception du colis, alors que personne ne me connait. cool !!! Merci les vélos parisiens !!! je reviendrai !!!
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Mar 03 Fév 2009, 9:35 pm
bicycrêpe a écrit:
alors que personne ne me connait
Tu crois qu'il t'ont déjà oublié?
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Mar 03 Fév 2009, 10:59 pm
usagi a écrit:
bicycrêpe a écrit:
alors que personne ne me connait
Tu crois qu'il t'ont déjà oublié?
Evidemment !!! Je sors toujours icognito..... ....sans ma coiffe et mes crêpes !!!
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Mer 04 Fév 2009, 6:20 pm
Demain j'ai rendez-vous avec Nicolas des vélos parisiens pour le changement des roulettes... Accueil très sympatique au téléphone il ne me reste plus qu'a vérifier l'éfficacité sur place... Bon
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 3:05 pm
cath28 a écrit:
Demain j'ai rendez-vous avec Nicolas des vélos parisiens pour le changement des roulettes... Accueil très sympatique au téléphone il ne me reste plus qu'a vérifier l'éfficacité sur place... Bon
L'efficacité de Nicolas est assurée, cath28, mais pour beaucoup d’autres interventions que le changement des roulettes ! C'est un peu comme demander un détartrage à un chirurgien dentiste.
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 3:33 pm
GO Tennis a écrit:
C'est un peu comme demander un détartrage à un chirurgien dentiste.
Euh... Parce que tu le demandes à qui toi ton détartrage ??? A ton garagiste ???
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 3:41 pm
Walibi a écrit:
GO Tennis a écrit:
C'est un peu comme demander un détartrage à un chirurgien dentiste.
Euh... Parce que tu le demandes à qui toi ton détartrage ??? A ton garagiste ???
Euh ben non à Nicolas ! Pourquoi faillais pas ?
Limiter les interventions de Nicolas au remplacement de roulette ou au détartrage, c'est gâcher ! Comme si un chirurgien dentiste ne faisait que des détartrages ou des changements de roulettes.
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 3:46 pm
GO Tennis a écrit:
Comme si un chirurgien dentiste ne faisait que des détartrages ou des changements de roulettes.
Ah bon... Parce que c'est ton dentiste qui a changé les roulettes de ton Brompton... Il est sympa ! Moi il a pas voulu... c'était pas remboursé par ma mutuelle
Sorry... Je suis d'humeur taquine aujourd'hui !!!
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 3:53 pm
Walibi a écrit:
GO Tennis a écrit:
Comme si un chirurgien dentiste ne faisait que des détartrages ou des changements de roulettes.
Ah bon... Parce que c'est ton dentiste qui a changé les roulettes de ton Brompton... Il est sympa ! Moi il a pas voulu... c'était pas remboursé par ma mutuelle
Sorry... Je suis d'humeur taquine aujourd'hui !!!
Tout va bien Walibi d'humeur taquine aujourd'hui ! Peux-tu profiter de ton étataquin pour chatouiller ton fistouille s’il a fini son inventaire ? Je vais bientôt passer aux VP ! Rassures toi je n'ai pas une dents contre toi, mais un 50 dents dans le collimateur !
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 4:01 pm
GO Tennis a écrit:
Tout va bien Walibi d'humeur taquine aujourd'hui ! Peux-tu profiter de ton étataquin pour chatouiller ton fistouille s’il a fini son inventaire ? Je vais bientôt passer aux VP ! Rassures toi je n'ai pas une dents contre toi, mais un 50 dents dans le collimateur !
A sa décharge il était en plein partiels jusqu'á la semaine dernière... Je pensais que vous aviez déjà fait affaire !
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Dim 01 Mar 2009, 4:14 pm
Walibi a écrit:
GO Tennis a écrit:
A sa décharge il était en plein partiels jusqu'á la semaine dernière... Je pensais que vous aviez déjà fait affaire !
Non je n'ai repris contact que le 22/02/09 et il devait revenir vers moi. Il devait regarder dans ton stock de pièces détachées pour compléter sa liste. J'espère que les partiels se sont bien déroulés.
cath28 a écrit:
Bon alors cath28, tu ne nous a pas dit si tu avais pu vérifier l’efficacité sur place !
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Lun 09 Mar 2009, 4:01 pm
cath28 a écrit:
Demain j'ai rendez-vous avec Nicolas des vélos parisiens pour le changement des roulettes...
Changement ou suppression ?... tu ne dois plus en avoir besoin maintenant, t'es une grande fille !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Lun 09 Mar 2009, 11:39 pm
MoineauDeParis a écrit:
cath28 a écrit:
Demain j'ai rendez-vous avec Nicolas des vélos parisiens pour le changement des roulettes...
Changement ou suppression ?... tu ne dois plus en avoir besoin maintenant, t'es une grande fille !
Les Velos Parisiens Professionnel
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Newsletter Avril 2009 Mer 15 Avr 2009, 5:01 pm
Newsletter Avril 2009
Bonne lecture
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Mer 15 Avr 2009, 8:24 pm
Les Velos Parisiens a écrit:
Newsletter Avril 2009
Bonne lecture
Sympa les serre pantalons Fahrer, bon c'est aussi cher que ceux de chez Brooks, mais ça rappelle l'esprit des sacs Freitag.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: 10 dents déjà Lun 04 Mai 2009, 8:47 pm
Brinbrin a mené le Brommie MD de "courtoisie" des Vélos Parisiens sur le géant de Provence Précoce avec ses 10 dents mais costaud Les 6 derniers km sont durs, mais les 100 derniers mètres sont mortels, ça zigzague fort, n'est-ce pas Brinbrin
Sébastien pour le prêt gracieux!
Dernière édition par Vinvin le Mar 05 Mai 2009, 12:02 pm, édité 1 fois
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Les Velos Parisiens Lun 04 Mai 2009, 9:10 pm
les zig zags , il n'y pas de rapport avec le tire bouchon demandé précédamant ?
Dernière édition par kuty le Jeu 19 Nov 2009, 5:06 pm, édité 1 fois