Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roue arriere 6 vitesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyMar 17 Fév 2009, 23:40

Good chèrs collègues bromptoniens cheers

je vends une roue arrière moyeu 6 vitesses ancien modèle en bon état pour 60 roro+une pédale pliante d'origine en état moyen mais qui fonctionne pour 15 roro

Happy evening à tous Sleep


PS : photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Roue Arrière Ancien Moyeu 6 vitesses+pédale pliante d'origine   Roue arriere 6 vitesses EmptyDim 12 Avr 2009, 18:19

Bonjour,

toujours à vendre !

Happy weekend de Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyDim 12 Avr 2009, 22:39

SERGENOR a écrit:
PS : photos à suivre...

Elles sont où les photos ?
Je rigole. Mais sinon, tu es passé à un moyeu 2009 ? Ou un montage en 8 vitesses ?
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Sujet: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyLun 13 Avr 2009, 11:51

Helloy I love you

yes, je suis passé au BWR mais il ne me convient finalement pas pour mon trajet en ville donc j'étudie la possibilié de passer en 8 vitesses...Pour les fotos mon appareil est à l'infirmerie Embarassed J'ai commandé une batterie sur la toile mais elle tarde à arriver...Je devrais pouvoir faire un shooting avant le weekend prochain...

Happy chocolats de Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyLun 13 Avr 2009, 12:12

SERGENOR a écrit:
yes, je suis passé au BWR mais il ne me convient finalement pas pour mon trajet en ville
Ah c'est intéressant ça. Il est trop étagé ? Quels sont les reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyLun 13 Avr 2009, 21:26

bah cela dépend des utilisations. Je trouve qu'il manque un développement intermédiaire mais bon tout dépend du relief moyen du parcours de chaque utilisateur...Les goûts et les couleurs...D'un autre côté il est plus léger....
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyMar 14 Avr 2009, 13:03

Hello Sergenor,

il est peut-être trop hard pour tes parcours du fait que tu es sur un vélo avec un pédalier en 54 dents _ C'est cela qui rend plus difficile les ecarts de vitesses, si tu essaies le 50 dents cela m'a paru pas trop hard quand j'ai fait l'essai d'un 6 vitesses BWR neuf. Cela dit si tu le vends et qu'il est libre fait signe je serais certainement preneur.
pour pas avoir de regret essaie un 50T BWR avant de le vendre.

Sinon je suis preneur de toute infos concernant ceux qui ont fait cette modif pour passer du SRAM 6v au BWR 6V .... prix pieces changées ...
Amities
Brom
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:37

Hello Brom,

je ne peux que m'incliner devant cette sage décision Roue arriere 6 vitesses 963944 Mon vélociste préféré semble en effet éprouver quelques difficultés pour le montage du 8 vitesses et le kit ad hoc coûte + de 300 roro Rolling Eyes L'un dans l'autre je dois remettre au pot 300 roro alors qu'en faisant un échange de plateau cela ne me coûte rien cheers Donc je tente le coup et je verrai après...
Suite donc au prochain épisode..
Merci encore pour cette minute de bon sens
Amitiés itoo et belle et douce nuit à tous Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:44

Je pense que tu as pris la bonne décision car avec le 50 dents c'est sympa le BWR - je ne l'ai pas essayé sur une longue distance mais cela va bien et surtout en route sur le plat cela permet d'allonger un peu plus, ce qui n'est pas superflu. Je vais certainement faire l'échange à on avance à MPL et comme j'ai un 50 dents plus un 36 dents accolé cela te donne alors des développement de l'ordre de 1, 90 m à 7, 50 m ce qui est suffisant pour toute la gamme de ballade du Brompton
Amitiés et bonne route
brom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue arriere 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere 6 vitesses   Roue arriere 6 vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arriere 6 vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente triangle arrière H6L + roue arrière 6 vitesses black edition 2019 [VENDU]
» Roue arrière 2 vitesses [Vendue]
» ROUE ARRIERE 20 POUCES ( 406 mm ) 8, 9 ou 10 VITESSES
» [cherche] roue arrière 6 vitesses
» [VENDU] - Roue arrière 2 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: