Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : autriche, vienne Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique< Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: corse Jeu 19 Fév 2009, 11:20
salut
est-ce qu'il y a quelquun qui a passe ses vacances en corse avec brompton? quelques recommendations?
alex de vienne
l'idee c'est de prendre le train ou l'autobus pour aller a les endroits et villages hautes et descendre avec le brompton. semble realiste?
Dernière édition par alehede le Jeu 19 Fév 2009, 18:13, édité 1 fois
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: corse Jeu 19 Fév 2009, 11:29
alehede a écrit:
salut
est-ce qu'il y a quelquun qui a passe ses vacances en corse avec brompton? quelques recommendations?
alex de vienne
Bienvenu ami Viennois !!! Alors, il parait qu'il neige fort sur le Ring en ce moment... Aaaah Vienne, le Musikverein, Grinzing, Le café Central, Leopoldsberg et le Wienerwald... trois belles années de ma vie !
Pour la Corse oublie le GR20 !!! Sinon c'est bien mais... avec Mountain Drive ! ce sera de toute facon un bon investissement pour toi si tu veux aller te balader vers Mariazell ou tout simplement sur la Höhenstrasse.
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: corse Jeu 19 Fév 2009, 13:43
Je suis déjà allé trois années consécutives en corses mais je n'avais pas encore de Brompton. Par contre j'envisage ça pour cette année, en juin probablement.