Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Help, I need somebody...

+10
stephlouv
usagi
Caro
MoineauDeParis
etnob
gor
pierrox
GO Tennis
Walibi
wisewill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Help, I need somebody... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:37

j'en ai fait plusieurs en décembre, et j'ai cru perdre mes orteils... désolé, mais le vélo doit rester un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:07

usagi a écrit:
j'en ai fait plusieurs en décembre, et j'ai cru perdre mes orteils... désolé, mais le vélo doit rester un plaisir...
Justement, en t'équipant suffisamment ( chaussettes coupe-vent, sur-chaussures idem et veste idem, sous-casque idem, gants adaptés...) c'est un vrai plaisir en hiver, on ne craint plus le froid.
Ma seule restriction est la pluie.
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok

Mon Brompton: : M6L orange

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:29

sans oublier ceux qui ne voient jamais arriver l'été Sad
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 00:38

gor a écrit:
usagi a écrit:
Justement, en t'équipant suffisamment ( chaussettes coupe-vent, sur-chaussures idem et veste idem, sous-casque idem, gants adaptés...) c'est un vrai plaisir en hiver, on ne craint plus le froid.
Ma seule restriction est la pluie.

Voilà la solution, Usagi : tu trouves une paire de super gants pour tes petits petons... lol! Help, I need somebody... - Page 2 Lol Help, I need somebody... - Page 2 Mortderi Rigolard Coucou Blblbl
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 02:17

usagi a écrit:
par contre, si on appuie comme un sourd sur un guidon M, et sans doute sur un P, on risque des rupture de fatigue, communes en BMX... c'est pour ça que Brompton propose une barre permettant de rattacher les deux poignées à mi-hauteur pour rigidifier l'ensemble (mais pas pour le P...)
Ah il me semblait que cette barre n'était recommandée que pour le modèle précédent de guidon type M qui ont un design un poil différent et plus fragile.
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 09:58

je dois dire que je ne suis pas un expert du guidon M, alors tu as sans doute raison
https://twitter.com/irashaimasse
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis

Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 13:53

usagi a écrit:
normalement, tu as du le croiser lors des randos PRV, si tu y va régulièrement (ce qui n'est plus mon cas, hiver oblige, honte à moi)

Pas honte, pas honte, moi !...
Mais pas fait les PRV depuis achat de mon B because ma kiné m'interdisait d'en faire (et pas seulement de nuit) suite à une épaule un tantinet bloquée (fait pas bon vieillir)...
Youpi ! j'ai de nouveau le feu vert, alors je vais peut-être vous rejoindre un de ces vendredis... en attendant je me refais des cuisses de vélotaffeur : j'étais en formation ces derniers jours à Rosny/Bois et j'ai préféré le B à la solution métro/RER/pied un peu galère ! 3x25kms A/R = 75kms pour une reprise en douceur.
A bientôt avec tous ceux qui vont mettre le nez à la fenêtre et s'apercevoir que l'hiver est passé... le 21 mars n'est pas loin Laughing
http://moineaudeparis.com/
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 20:07

MoineauDeParis a écrit:
Youpi ! j'ai de nouveau le feu vert, alors je vais peut-être vous rejoindre un de ces vendredis...
A bientôt avec tous ceux qui vont mettre le nez à la fenêtre et s'apercevoir que l'hiver est passé... le 21 mars n'est pas loin Laughing

A demain alors 11h00 cheers
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 20:24

GO Tennis a écrit:
MoineauDeParis a écrit:
Youpi ! j'ai de nouveau le feu vert, alors je vais peut-être vous rejoindre un de ces vendredis...

A demain alors 11h00 cheers

Ouais, il a raison Gotennis, t'es obligé de venir demain. Même un gros fainéant comme moi a prévu de venir demain, alors... Wink flower Help, I need somebody... - Page 2 Lol Help, I need somebody... - Page 2 440944
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 20:59

se passe quoi de beau demain? scratch
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 21:41

Les parisiens ont la chance d'avoir toutes sortes de randos (vélo, roller...) chaque semaine.
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:56

Stanislas a écrit:
se passe quoi de beau demain? scratch

La randonnée dominicale mensuelle de Paris Rando Vélo : 22 km à un rythme pépère parfait pour les fainéants... Help, I need somebody... - Page 2 Mortderi Help, I need somebody... - Page 2 248248 lol! Help, I need somebody... - Page 2 Velo Help, I need somebody... - Page 2 Velo2
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:04

ah c'est qu'une fois pas mois ? Faut vraiment pas la louper alors !
J'essaie de trouver un équivalent de ce genre d'événement à Leeds, mais rien trouvé encore. Je ne sais pas si ça se fait à London ou si y'a un équivalent du forum ?

Have fun !
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:32

bbfok a écrit:
Je ne sais pas si ça se fait à London
Have fun !

A Londres, tu as la Critical Mass qui "reclaim the streets" une fois par mois. C'est plus une ballade folklo que vélo.
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:29

Thanks pierrox Help, I need somebody... - Page 2 Super
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:50

rien de tel à Lille? pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 2 Empty

Help, I need somebody...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2