Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Combien de Bromptom sur Liège Ven 06 Mar 2009, 17:10
Bonjour à tous. Une petite question. Combien de membres du forum sur Liège? Je vois de plus en plus de brompton dans nos rues.Mais dans le forum?????????
vergougneù Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Question pertinente... Ven 06 Mar 2009, 22:34
Pour y répondre il suffit de cliquer sur "membres" et de noter leur localisation. Michelle,Lucb, Libert claude, Bingo et Vergougneù mentionnent explicitement Liège dans leur identification. je suppose que pour toi, Fabrice, tu te considères comme liégeois. (je ne sais pas où se trouve Boehle). Nous serions donc 7. Mais... Je relève 13 autres membres qui se localisent en Belgique, sans plus deprécision. Peut-être certains d'entres eux sont-ils de Liège ( JP,Mikalo,Coola,************,Marie,Matou,Fabri,Bouldegomme,Ralph,Zorbecque, Ansay,Roudou) J'en ai peut-être oublié. J'en ai déjà parlé : dans mes déplacements à Liège, je ne croise pas beaucoup de Brompton. Un Orange en juin dernier bd de la Constitution, un vert, sur le pont d'Amercoeur en octobre dernier, Un autre vert, par deux fois, sur la brocante de St Phollien (sa propriétaire est prof à l'école d'armurerie), un rouge sur le BD de l'automobile, Un noir devant la gare du Palais en septembre dernier, un vert à la gare des guillemins en aoùt dernier,et enfin un noir, ce mardi sur le pont maghin,jeune cycliste qui ne m'a pas vu. Voilà, à suivre peut-être
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège Sam 07 Mar 2009, 00:32
vergougneù a écrit:
dans mes déplacements à Liège, je ne croise pas beaucoup de Brompton. Un Orange en juin dernier bd de la Constitution, un vert, sur le pont d'Amercoeur en octobre dernier, Un autre vert, par deux fois, sur la brocante de St Phollien (sa propriétaire est prof à l'école d'armurerie), un rouge sur le BD de l'automobile, Un noir devant la gare du Palais en septembre dernier, un vert à la gare des guillemins en aoùt dernier,et enfin un noir, ce mardi sur le pont maghin,jeune cycliste qui ne m'a pas vu. Voilà, à suivre peut-être
ça frise déjà le bouchon...
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège Ven 20 Mar 2009, 12:33
et moi de St Walburge
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège Jeu 26 Mar 2009, 15:24