Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Bromptonville, Québec (et c'est une vraie ville je vous assure!) Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Ville de Bromptonville Dim 05 Avr 2009, 16:44
Bah oui, ça existe, c'est là que je vis!
http://grandquebec.com/cantons-est/bromptonville/
Bizarrement, je ne connais personne ayant un vélo pliable Brompton
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Dim 05 Avr 2009, 16:56
et ville de Sherbrooke c'est là qu'on fabrique les selles!!
le monde est petit
à+
byke88
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Dim 05 Avr 2009, 17:03
Salut ti gars!!!
Sympa de nous rendre visite de ton lointain Québec
j'adore les Brompton , j'adore le Québec , d'aller faire un tour à Bromptonville un jour... en Brompton
envoies nous, si tu peux, des images de ton si fameux Bromptonville et des vélos qu'on y croise...ça nous fera voyager un peu plus.
à bientôt j'espère!!!
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Lun 06 Avr 2009, 19:47
Bonjour Ti gars merci de nous faire partager un petit bout de Quebec.Je suis comme Bicycrèpe j’aime le Brompton :brompton: , j’aime les voyages, je nous verrai bien débarquer toutes les deux à Bromptonville en Brompton (qu’en dis-tu Bicycrêpe ?), les ambassadrices du Bromptom forum…
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Lun 06 Avr 2009, 22:09
Bien sûr Cath tout ce que tu veux Cath
je suis sûre que tu en ferais une super narration: 2 Brommettes en Brommie à Bromptonville !!!
en attendant, je me contente des vastes étendues sauvages ... dans ce coin du sud de la France à quelques tours de roues de Brommie de chez moi, si, si !!!
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Lun 06 Avr 2009, 22:16
la deuxième photo est TERRIBLE ! quel talent
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Mar 07 Avr 2009, 11:56
bicycrêpe a écrit:
2 Brommettes en Brommie à Bromptonville !!!
Je veux bien me joindre à vous!!
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Mar 07 Avr 2009, 13:27
Allez HOP !!! C'est parti pour les TRIPLETTES
Ceci dit, les Brom-nénettes ...reste encore de la place
au hasard...manquerait pas une Brommette pimentée au wasabi dans le lot ???
piquousée à fond comme elle l'est...j'anticipe pour " les Quadruplettes"
Que le premier qui nous traite de Simplettes fasse attention
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Mar 07 Avr 2009, 17:38
les fab4 ! ah oui ce serait super, mais ...coté carburant, le sirop d'érable çà booste bien ?
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Mar 07 Avr 2009, 18:10
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Voilà une idée qu’elle est bonne ! Avec Wazabe en plus, cela devient une super quadruplette de compète.
Y a pas à dire il faut nous organiser :
Bicycrêpe, tu t’arranges pour nous relooker, on ne peut décemment débarquer à Bromptonville sans un petit coup de génie créateur façon Bicycrêpe.
Caro tu t’occupes de l’intendance ? Ou plutôt sois notre agent, il va sans dire qu’il faudra gérer tous ces journalistes en quête d’exclusivité. Distiller quelques petites informations sans toutefois en dire trop, garder la part du mystère…Tout un art !
Wasabe me semble toute indiquée pour nous concocter un programme d’entraînement de derrière les fagots, va falloir assurer les filles !
On ne s’improvise pas comme cela ambassadrices de Brompton. Quant à moi je veux bien essayer de faire la narration de ce périple lointain avec application et toute la dérision qu’une telle expédition ne manquera pas de nous fournir. Et va pour le sirop d’érable !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Mer 08 Avr 2009, 21:35
Quelle équipe!!
Attention, car le CSCC risque de rappliquer et d'élargir son champs d'action en devenant le fanclub officiel des ambassadrices de Brompton!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Ville de Bromptonville Jeu 09 Avr 2009, 00:14
A trois, j'étais prêt à vous appeler les Vamps... mais à quatre, je propose les Brompton Pipelettes !