Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Bromton en position "caddie"... Jeu 09 Avr 2009, 21:37
Comme promis, me revoici ! Tout d'abord, désolé pour l'orthographe de caddie mais je n'ai aucune idée de comment cela s'écrit ! Je voulais juste savoir, j'ai remarqué tout à l'heure que lorsque que je tirais mon brompton en position caddie, c'est à dire complètement replié à l'exception du guidon, la roue avant ne touchait pas tout à fait le sol et que par moment elle tournait, par moment non. Est-ce normal ? Est-elle sensé toucher le sol et rouler avec mes easy wheels (2 à l'arrière plus un petite roue sur le garde boue) ou bien est-telle sensée ne pas toucher du tout le sol ?
Autre question, mais je veux vous éviter un énième post, lorsque je baisse la selle pour vérouiller le broomie, le tube bloque un peu à un moment et je dois forcer pour qu'il passer. J'ai regarder et il semble qu'il touche un peu l'arrière de mon feu arrière (feu brompton à pile). Est-ce normal docteur ?
Merci !!! Patrak
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Bromton en position "caddie"... Jeu 09 Avr 2009, 22:10
c'est mieux que la roue ne touche pas, plus facile à le déplacer moins de freinage, pour ma part ca ne touche pas
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Bromton en position "caddie"... Jeu 09 Avr 2009, 22:20
patrak a écrit:
lorsque je baisse la selle pour vérouiller le broomie, le tube bloque un peu à un moment et je dois forcer pour qu'il passer. J'ai regarder et il semble qu'il touche un peu l'arrière de mon feu arrière (feu brompton à pile). Est-ce normal docteur ?
Merci !!! Patrak
+1
Le feu est monté sur un support en tôle que tu peux "tordre" un peu pour que le tube passe sans rien problème.