Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Mon B volé ! Mar 14 Avr 2009, 12:12
Bonjour à tous,
comme convenu, les infos demandées suite au vol de mon Brompton à savoir
> Brompton M3L n° de série 0603050743 avec un autocollant de Cycle Surgery, ce qui apparement en assez rare
> une photo qui sera j'espère accessible sous ce lien http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=8657b10f15&view=att&th=11f94fdf20eb4aa8&attid=0.7&disp=inline&zw pour répondre à l'une de vos questions, le cadre est jaune, fourche av, bases + haubans arrières noir mat
Encore merci à tous pour votre mobilisation
Bonne journée
brom Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : SETE - 34200 Mon Brompton: : P6x2L raw laquer Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Mon B volé ! Mar 14 Avr 2009, 12:56
désolé mais le lien il marche pas car il renvoie sur la messagerie gmail A+ Brom
benejul Novice
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: suite.... Mer 22 Avr 2009, 10:09
suite et pas encore la fin mais on va peut être y arriver ! encore merci à l'un des bromptoniens qui m'a appellé lundi matin pour me signaler que mon B était à vendre sur un site de petites annonces. J'ai pris contact par mail avec le vendeur et il est convenu qu'on se voit d'ici peu...je croise les doigts et vous tient au courant bonne journée à tous
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Mon B volé ! Mer 22 Avr 2009, 11:10
Tu as besoin qu'on fasse les faux acheteurs pour aller le voir en vrai si c'est à Paris ?
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Mon B volé ! Mer 22 Avr 2009, 11:32
Benejul, je souhaite sincèrement que tu récupères ton B, mais peut-être faudrait-il être plus discret, imagines que la personne qui vend ce B soit le voleur et qu'il vienne sur le forum... il pourrait se méfier et t'échapper bonne chance !!!
benejul Novice
Sujet: Re: Mon B volé ! Mer 22 Avr 2009, 14:19
oui oui j'y ai bien pensé mais voilà, il y a vraiement des gens sur le forum qui jouent le jeu, qui m'ont appellé pour me donner des infos et le mini de correction, c de donner des nouvelles ! c pourquoi je le fais mais en essayant de rester soft et d ene pas trop en dire....donc je me tais, j'arrête et je reviens vers vous....pour une ballade ! A bientôt
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Mon B volé ! Mer 22 Avr 2009, 15:16
non, non, ne te tais pas tout à fait, tu as raison de revenir de temps en temps relancer le sujet pour nous rappeler d'ouvrir l'oeil, chercher de l'aide si tu as besoin, et nous tenir au courant, je pense que ça fait plaisir à tout le monde de savoir que tu es sur la trace de ton B. Je voulais juste te suggérer de ne pas dévoiler tes plans en lecture publique. Je suis certaine d'ailleurs que tu peux solliciter, par le biais des mp, quelques Parisiens sympas qui seront prêts à t'aider si tu en as besoin ( en plus de ceux qui t'ont déjà aidé). j'espère que nous aurons le plaisir de lire très prochainement que tu approches du but . encore une fois bonne chance !!! et espérons à un de ces jours pour une ballade.