Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Ven 27 Mar 2009, 16:05
J'utilise celui-ci et en suis très content, je peux le ranger sous le lit : Pied atelier HAPO.G pliant Véloblock - s'adapte à tous les cadres - Pince-étau réglables à 360 degrés
voici un pied d'entretien vélo bon marché et bien stable , de plus la base en contre plaqué récupère sans problème les dégoulinures d'huile
Jah_lucine Novice
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Herent - Belgique Mon Brompton: : Red red wine Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Lun 01 Nov 2010, 18:39
Tarouilan a écrit:
ce pied est soldé à 49€ chez décath.........
Malheureusement en fin 2010, il est à 69E. Je penses l'acheter bientôt, alors toujours satisfait ??
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Lun 01 Nov 2010, 19:08
Sur pied d'atelier, mon vélo lévite, Chaîne décrassée, il va rouler vite, Restant debout, dorsalgie, je l'évite... Acheté tout près chez ZEG*, je l'ai vite Pied et vélo, chez moi tu les vis te Danser en silence un ballet, vite. *90€ mais j'me plains pas, j'ai un autre pas cher: rien à voir
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Lun 01 Nov 2010, 19:23
Vers de mirliton Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. "Des vers de mirliton sont des vers faciles, peu recherchés, dans lesquels le lecteur décèle immédiatement nombre de mots qui ne sont là que pour la rime, ou pour obtenir le bon compte de syllabes. Qui plus est, le texte en question n'a souvent aucune ambition poétique.Par exemple, dans leurs premiers épisodes, les personnages de la série Placid et Muzo de José Cabrero Arnal, s'exprimaient ainsi :"
« (Muzo) Deux cents de hausse, voici un rhinocéros ! (Placid) Il a l’air débonnaire, avec son drôle de pif en l’air ! (Muzo) Surveille tes pulsations, retiens ta respiration. À mon commandement, je tire sur c’te grosse tirelire… Gentil rhino, rhinocéros. N’bouge pas du dos, ne sois pas rosse ! [1] »
Vers de Brompton Un article de Vélovolia, l'encyclopédie en roue libre. "Des vers de Brompton sont des vers faciles, peu recherchés, dans lesquels le lecteur décèle immédiatement nombre de mots qui ne sont là que pour la gloire du Brompton. Qui plus est, le texte en question n'a souvent aucune poésie, au regard de l'incontestable poésie qui se dégage du Brompton. Par exemple, dans leurs premiers épisodes, les personnages de la série Brommie et Strido de Marc-Andrew Sanders-Ritchie, s'exprimaient ainsi :"
« (Brommie) Ecoute, ça couine, voici un Btwin ! (Strido) Oui, regarde comme il pousse, malgré ses 20 pouces ! (Brommie) Surveille tes pulsations, retiens ta respiration. À mon commandement, à coups de pétoire sur cet affiquet superfétatoire… »
Chemiquevla Novice
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Sam 06 Nov 2010, 12:09
celui là je vous le conseille
pliant ultrastable avec ses 4 pieds et...24,99€
maintenant faut réussir à le trouver en dehors des moments où il est vendu chez Lidl ou Aldi
je peux vous dire qu'avec le Dahon de 13kgs tenu par la tige de selle
ça ne bouge pas
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Pied d'entretien vélo........ Jeu 14 Juil 2011, 19:16
J'ai acheté ce pied d'atelier très costaud et stable à bon prix (port gratuit par Amazon):