Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages..
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 00:34
A chaque fois que j'utilise ce truc...... aprés prévisualisation...... tout est changé... je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois....... comment faire ...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 08:10
J'ai pas tout saisie là
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 08:27
tu cliques en haut à droite, sur le carré qui comprend un petit et un grand "A" et tout rrentre dans l'ordre ...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 08:40
Tarouilan, si tu en as l'occasion , peux tu éditer tes messages pour lesquels il y a eu problème et les corriger ou supprimer ceux qui font "doublon"
ceci dans un souci de clarté pour la lecture des posts...
merci, Fredo
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:39
Fredo a écrit:
Tarouilan, si tu en as l'occasion , peux tu éditer tes messages pour lesquels il y a eu problème et les corriger ou supprimer ceux qui font "doublon"
merci, Fredo
Je fais comment pour les supprimer...... ce serait sympa... le temps que je comprenne ou est la fausse manip...
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:42
Fredo a écrit:
merci, Fredo
Il y a de quoi faire!!!!!! Au moins 3 jours & 2 nuits non stop
Tu vas dans éditer sur la droite & tu peux retoucher ou effacer ton message à ce moment là
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:42
J'ai compris...... il faut les éditer......... oupsss..... je suis nul... c'est pas une surprise... j'assume...
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:45
Tarouilan a écrit:
J'ai compris...... il faut les éditer......... oupsss..... je suis nul... c'est pas une surprise... j'assume...
Tu passeras dans mon bureau, tu prendras ton chèque & on va te virer toi
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:54
Corriger c'est possible......(c'est déjà ça). mais j'arrive pas à supprimer....... vous procéder comment.... vous ...
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 10:57
Tarouilan a écrit:
Corriger c'est possible......(c'est déjà ça). mais j'arrive pas à supprimer....... vous procéder comment.... vous ...
Tu peux supprimer uniquement lorsqu'il n'y a pas eu de post après le tiens, si tu es le dernier. Sinon tu supprimes le tout & tu mets 1 smiley ou 1 point, 1 brol quoi
Peut être que Fredo a 1 autre solution
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 11:04
seb69 a écrit:
Tarouilan a écrit:
Tu peux supprimer uniquement lorsqu'il n'y a pas eu de post après le tiens, si tu es le dernier. Sinon tu supprimes le tout & tu mets 1 smiley ou 1 point, 1 brol quoi
Peut être que Fredo a 1 autre solution
Fredo........ c'est l'heure du ménage....... ou y a-t-il une autre solution.?
Fredo Admin
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 16:17
à côté de "editer" j'ai une croix pour supprimer les messages.
est-ce que chez toi ( uniquement pour tes messages ) aussi ?
Fredo Admin
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 16:19
sinon Tarouilan, avec le bouton "Aa" est-ce rentré dans l'ordre ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 20:35
ENFIN !
Il était temps d'arréter ce dangereux maniaque !
(Il n'y a que Fredo en tant qu'administrateur qui puisse faire le ménage lorsqu'il y a des posts ... postérieurs)
Fredo Admin
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Mer 29 Nov 2006, 20:41
GoodyGuy a écrit:
ENFIN !
(Il n'y a que Fredo en tant qu'administrateur qui puisse faire le ménage lorsqu'il y a des posts ... postérieurs)
vous n'avez pas de croix à côté de "editer" pour vos propres messages ?
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages.. Jeu 30 Nov 2006, 07:17
[quote="Fredo"][quote="GoodyGuy"]ENFIN !
Non pas de croix en tant que simple membre.
Ouuf, on a pu arrêté le dangereux maniaque du forum
Je viens de découvrir en cliquant en haut à droite dans le petit/grand A le changement du mode d'édition.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages..
Gros problèmes avec l'utilisation de l'espace des messages..