Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sac avant clipsable ?

5 participants
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak

Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar

Sac avant clipsable ? Empty
MessageSujet: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:47

Bonsoir,

Une petite question rapide : quand on ajoute un sac ou panier Brompton à l'avant, est-ce que l'on est condamné à se le trimbaler à chaque fois où est-ce qu'il y a un systeme de clips ?

Ah ben une 2ème question pendant que j y suis ! Est-ce qu'il y a des clones qui peuvent s'adapter au système de fixation ? Parce que les prix Brompton de leurs accessoires, ça fait peur ! affraid

Patrak
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:49

2 réponses:
- il y a un système de clip... une fois le sac déclipsé, il reste un gros bloc en plastique noir
- Il existe de clones... mais souvent plus chers que les sacs Brompton car plus luxueux (sacoches cuir des VP...)
https://twitter.com/irashaimasse
herve7000
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:04

Salut,

Le sac Brompton est très pratique. Facile à clipser et à déclipser.

Me concernant, c'est devenu mon sac de tous les jours, grâce à sa poignée et sa bandouillère.

Un peu cher mais aucun regret.
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:36

Regarde ces deux liens :
- Sac Crumpler
- Sacoche d'ordinateur
Tu verras des sacs non-Brompton en détails, et tu pourras voir le système du cadre qui se clipse sur le vélo.
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09

Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)

MessageSujet: Re: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:39

herve7000 a écrit:
Salut,

Le sac Brompton est très pratique. Facile à clipser et à déclipser.

Me concernant, c'est devenu mon sac de tous les jours, grâce à sa poignée et sa bandouillère.

Un peu cher mais aucun regret.

Pareil pour moi, juste un regret, la sangle qui permet de le porter sur l'épaule est fragile au niveau de sa fixation sur le sac !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac avant clipsable ?   Sac avant clipsable ? Empty

Sac avant clipsable ?
Page 1 sur 1