Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Sac avant clipsable ? Lun 11 Mai 2009 - 20:47
Bonsoir,
Une petite question rapide : quand on ajoute un sac ou panier Brompton à l'avant, est-ce que l'on est condamné à se le trimbaler à chaque fois où est-ce qu'il y a un systeme de clips ?
Ah ben une 2ème question pendant que j y suis ! Est-ce qu'il y a des clones qui peuvent s'adapter au système de fixation ? Parce que les prix Brompton de leurs accessoires, ça fait peur !
Patrak
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Sac avant clipsable ? Lun 11 Mai 2009 - 20:49
2 réponses: - il y a un système de clip... une fois le sac déclipsé, il reste un gros bloc en plastique noir - Il existe de clones... mais souvent plus chers que les sacs Brompton car plus luxueux (sacoches cuir des VP...)
herve7000 Novice
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Sac avant clipsable ? Lun 11 Mai 2009 - 21:04
Salut,
Le sac Brompton est très pratique. Facile à clipser et à déclipser.
Me concernant, c'est devenu mon sac de tous les jours, grâce à sa poignée et sa bandouillère.
Un peu cher mais aucun regret.
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Sac avant clipsable ? Lun 11 Mai 2009 - 22:36
Regarde ces deux liens : - Sac Crumpler - Sacoche d'ordinateur Tu verras des sacs non-Brompton en détails, et tu pourras voir le système du cadre qui se clipse sur le vélo.
JPL09 Habitué du coin
Nombre de messages : 105 Age : 72 Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France) Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Sac avant clipsable ? Lun 11 Mai 2009 - 22:39
herve7000 a écrit:
Salut,
Le sac Brompton est très pratique. Facile à clipser et à déclipser.
Me concernant, c'est devenu mon sac de tous les jours, grâce à sa poignée et sa bandouillère.
Un peu cher mais aucun regret.
Pareil pour moi, juste un regret, la sangle qui permet de le porter sur l'épaule est fragile au niveau de sa fixation sur le sac !