Pour ceux qui désireraient faire une petite économie par rapport au prix du neuf, ou qui préfèreraient l'avoir en noir, je vends le mien 300€ sur Paris
Dernière édition par Prospect le Ven 24 Juil 2009, 10:30, édité 1 fois
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: [VENDU] Mountain Drive Schlumpf de couleur noire Jeu 02 Juil 2009, 13:12
Toujours disponible... ...
alehede Novice
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : autriche, vienne Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique< Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: installation Dim 05 Juil 2009, 15:24
est-ce que je peut l'installer seul - je crois pas; donc, je dois chercher si il y a quelquun en Vienne qui a d'experience avec ca. Si je le trouve, je serais tres interesse.
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Si je ne m'abuse, c'est aux alentours de Vienne que la chaine des Alpes prend naissance...tu ne devrais donc pas avoir trop de difficultés pour trouver un bon vélociste... ...
alehede Novice
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : autriche, vienne Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique< Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: specifications ? Lun 06 Juil 2009, 20:11
le schlumpf drive - quel age a-t-il? Combien des dents? Pourquoi tu le vends?
Ca fait combien de l'envoyer destination autriche?
Merci
Prospect Habitué du coin
Voila ce que j'ai répondu à un à un autre membre du forum:
En fait, je n'ai pas vraiment l'utilité d'un Moutain Drive parce que je me déplace essentiellement en ville, et j'ai préféré commander un 8 vitesses à Kinetics qui sera plus adapté à mon utilisation (si jamais il arrive un jour).
Le Montain Drive était déjà installé sur le Brompton que j'ai acheté, et je l'ai fait déposer par Nicolas des Vélos Parisiens, qui n'en avait jamais vu en noir, et qui m'a confirmé qu'il était en bon état.
Pour le montage je pense que ce n'est pas sorcier, et je crois d'ailleurs qu'il y a un tutoriel sur le forum, mais autant profiter de l'expérience des VP pour le réglage si tu doutes un peu de tes talents de vélociste...
Le plateau à 50 dents
Prospect Habitué du coin
Sujet: Re: [VENDU] Mountain Drive Schlumpf de couleur noire Dim 12 Juil 2009, 14:39
Puisque c'est période de soldes...je propose le Mountain Drive à 250€... ...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [VENDU] Mountain Drive Schlumpf de couleur noire Dim 12 Juil 2009, 22:52
Il faut un outil pour chanfreiner la cage du pédalier, non ?
Prospect Habitué du coin
Sujet: Re: [VENDU] Mountain Drive Schlumpf de couleur noire Ven 24 Juil 2009, 10:30
pierrox a écrit:
Il faut un outil pour chanfreiner la cage du pédalier, non ?
N'ayant pas fait le montage par moi même, pourrai difficilement te répondre... ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VENDU] Mountain Drive Schlumpf de couleur noire