Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Problème messagerie Mer 17 Juin 2009, 09:05
Bonjour,
c'est un message pour Fredo et Pierrox
J'ai reçu un mail sur ma messagerie gmail hier, me disant que j'avais un MP sur le forum Problème : sur le forum, ma boîte de réception est vide
J'ai essayé ce matin à trois reprise d'envoyer un mail à Pierrox (car je suppose que le MP en question vient de lui - au sujet de la ballade quais de Seine que je proposais de faire samedi), et en copie à Fredo pour signaler le problème, mais impossible de les envoyer, ils restent coincés dans la boîte d'envoi...
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Problème messagerie Mer 17 Juin 2009, 09:16
Les messages restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'ont pas encore été lus par les destinataires...
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Problème messagerie Mer 17 Juin 2009, 09:18
OK !!!
Je pensais qu'ils y restaient juste quelques secondes, comme dans outlook par exemple