Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1247 Age : 68 Localisation : Hennebont Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Sam 20 Juin 2009, 19:05
Tout est VENDU (je laisse pour information)
Suite à l'achat de mon nouveau P6RX en mars je vends :
- Roue pour Brompton avec générateur SON, avec pneu Marathon (quelques milliers de kms d’utilisation). Prix demandé 125 euros, y compris envoi par la poste en France.
- Phare pour SON, Schmidt E6 Halogène (quelques milliers de kms d’utilisation). Pour du halogène, c'est une bonne phare, mais maintenant il vaut mieux mettre une phare LED, Edelux ou B&M Cyo.
(je suis un fan de Pantour, malheureusement on ne peut pas avoir SON et Pantour)
- 1 tige de selle téléscopique acier (presque neuve, 113 kms seulement). Prix demandé 40 Euros y compris envoi par la poste en France.
- 1 selle nouveau style (2009) Brompton jamais utilisée.
- 1 selle ancien style (2001, mousse) Brompton jamais utilisée.
(remplacées toute de suite par des Brooks).
- 1 tige de selle acier longueur + 6 cms (quelques milliers de kms d’utilisation, chrome un peu partie près du serrage de selle).
(j'ai des tiges de selle téléscopique en Ti et en alu sur mes Bromptons)
1 ensemble pédalier complet, avec les pédales (presque neuve, 113 kms seulement). Prix demandé 70 Euros y compris envoi par la poste en France. Ca comprend : - manivelles avec plateau 44 - boîtier pédalier FAG - pédale gauche pliante (je n'ai pas essayé de la tirer de la manivelle, car je n'ai pas l'outil qu'il faut). - pédale droite modèle 2009 (plastique et alu).
(j'utilise des manivelles TA en 150 mm, du coup ce n'est pas la même largeur de boîtier, et je préfère les pédales MKS Ezy avec cale-pieds).
2 pneus Stelvio neufs.
Dernière édition par mfillan le Mar 30 Juin 2009, 21:47, édité 8 fois
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Sam 20 Juin 2009, 20:51
Le Son, ça peut m'intéresser, ainsi que le phare sauf si je peux garder le phare d'origine de mon B. What is the price ?
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Dim 21 Juin 2009, 19:10
Ayant déménagé en banlieue où les automobilistes sont plus "agressifs" et l'éclairage parfois faible, voire inexistant... Je suis preneur de la roue SON si jamais elle n'est pas encore vendue.
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Lun 22 Juin 2009, 21:43
prix correct 125 euros, dommage pas vu avant
martinf Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1247 Age : 68 Localisation : Hennebont Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier. Lun 22 Juin 2009, 22:30
Stanislas a écrit:
prix correct 125 euros, dommage pas vu avant
Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est de l'occase, et qu'il n'y a donc pas de garantie.
Je n'avais pas gardé la facture pour mon Brompton 2003, donc je ne l'ai pas proposé sur le forum. Je l'ai vendu (ramené en config M3R à peu près standard) pour 400 euros à un ami qui habite à quelques kms de chez moi.
Pour l'instant il est content avec, mais s'il a des soucis avec il va pouvoir revenir me voir pour la service après-vente. Et s'il n'en veut plus, il va pouvoir le vendre pour à peu près le même prix sur E-bay, donc il ne risque pas grande chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.
Vendus -roue avec générateur SON, et tige de selle téléscopique acier.