Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Sao PAulo Brazil Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane) Jeu 09 Fév 2012, 07:55
Bonjour
Etant donne ma taille de 1m85, ma tige de selle d origine est un peu courte pour les longues distances
Si qqun a un bon plan, merci d avance
arthemis Habitué du coin
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Forest - Belgique Mon Brompton: : H6R Electric Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane) Jeu 09 Fév 2012, 13:02
Es-tu vraiment au Brésil? Si oui, Internet est ton ami. A Bruxelles, chez Velodroom ils vendent des tiges de selle télescopique pour 45€...
BromptonForEver Novice
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Sao PAulo Brazil Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane) Jeu 09 Fév 2012, 13:04
Merci c est gentil
Je viens de trouver un Bromptonaute qui me vend la sienne. Envoi en france, puis acheminement ici au Bresil par la famille dans qqs semaines. bonne semaine
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane) Jeu 09 Fév 2012, 15:05
SALAM j'ai déja lu dans ce forum que les tiges des vélos bitwin vont bien avec brompton essai si tu arrives à trouver n'importe tige de vélo pliant pourquoi ca marche pas s'ils ont le = diamétre
jolaban Novice
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Champigny Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: moi aussi je cherche un long tube de selle Mar 15 Jan 2013, 14:41
Bonjour,
je ne mesure que 1,78 mais le tube d'origine ne me permet pas, sauf mauvais réglage, de bien dérouler la jambe
je pense que ce serait mieux avec un tube de selle rallongé j'en recherche donc un,
je me déplace (maintenant encore plus facilement!) sur Paris, région et Bretagne Merci ! Alexandre
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane) Mar 15 Jan 2013, 16:47
Salam khalid, Ayant possedé une tige Btwin, je ne peux que t'affirmer qu'elles sont plus courtes et moins légères que le modèle Brompton standard ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane)
Cherche tube de selle telescopique ( acier ou Titane)