bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous !
+2
Stanislas
Bromptomette
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Lun 22 Juin 2009, 19:17
Bonjour à tous et à toutes bromptonnienne depuis un an (un six vitesses vert, moi aussi !!), je découvre avec délice ce site et serais ravie de partager une promenade avec vous. J'habite tout près de la Plaine et je passe (aussi !) tous les matins sur le prado pour aller travailler mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le plus petit brompton...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Lun 22 Juin 2009, 20:30
Salut à toi
Zipangu Habitué du coin
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Liège Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Lun 22 Juin 2009, 20:55
Bienvenue!
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Lun 22 Juin 2009, 21:36
Bienvenue !!
Hélas je suis bien loin de la cannebière... (la preuve je ne sais même pas s'il faut un n ou deux !)
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Mar 23 Juin 2009, 09:45
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Un Brompton vert sur le Prado !!! Comment que ça se fait-il que je ne t'ai jamais aperçu ? Je passe aussi presque tous les matins en Brompton (rouge Ferrari, car ça va plus vite, c'est scientifiquement prouvé) sur le Prado (de Castellane jusqu'au rond point du Prado, puis la moitié sur 2nd Prado en direction du David).
A quelle heure tu y passes ?
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous ! Mar 23 Juin 2009, 12:19
Bonjour Bromptomette,
Peut être nous croiserons nous un jour ... même si je roule plutôt dans les quartiers Nord entre la gare de Ste Marthe et la technopole de Chateau Gombert.
Je dois aller quelques fois au Roucas Blanc les prochaines semaines et je pense passer par le Prado.
J'ai vu un joli B rouge à la gare Saint Charles y'a peu, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander s'il était sur le BromptonForum. Y'a aussi un prof de St Jerome qui roule en B.
C'est quand la ballade ?
Bromptomette Novice
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: zoom sur mon brompton ! Mar 23 Juin 2009, 14:15
eh bien je passe sur le premier prado entre 8h et 8h30 puis sur le boulevard michelet en direction du boulot... vavavoum...
Bromptomette Novice
Sujet: Hello, Fox ! Mer 24 Juin 2009, 07:19
La balade (des gens heureux), c'est quand tu veux, et pourquoi pas dimanche, je suis par là ce week-end ! cordialement, et à plus tard et bonne journée à tous les bromptomaniaques !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous !
bromptonniens et bromptonniennes de marseille, unissons-nous !