Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : orléans Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 14:00
A partir d'aujourd'hui, la terre devra supporter un nouveau Bromptonnien! Je viens de prendre possession de mon superbe M6L et je vais laisser au garage avec un petit pincement mon petit Stella (que les moins de 20 ans etc... etc...)
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 16:33
Salut à toi florisaltus,
Bienvenue sur le
Au plaisir de te relire
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 17:34
Bienvenue Florisaltus ! Jolie ville Orléans pour le vélo !
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 18:52
Bienvenue par ici ! Allez, les traditionnelles questions auxquelles tu ne couperas pas: Quelle couleur ? Des options ? Quel magasin ? Quel usage ?
fabrice Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 18:57
Bienvenue à toi et bonne route
florisaltus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : orléans Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Sam 28 Mar 2009, 21:54
Merci pour l'accueil. mon superbe M6L noir mat prendra le relai de mon stella pour aller au bureau, mais je compte également l'utiliser pour un projet que je muris depuis quelques temps et que je pense réaliser d'ici 2 ans, à savoir de descendre la Loire à vélo... nous en reparlerons... Comme il n'y a plus de revendeur Brompton sur Orléans, je l'ai acheté par internet chez Sport Cycles Expansion à Paris. Dès le premier contact, ça m'a semblé sérieux... et en conclusion un coup de fil après livraison pour vérifier que tout s'était bien passé... c'est professionnel... c'est vrai aussi que je n'ai pas eu à poser beaucoup de questions, dans la mesure où j'ai été un visiteur assidu du forum depuis quelques semaines... javascript:emoticonp('')
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Dim 29 Mar 2009, 11:12
Bienvenue Florisaltus !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Dim 29 Mar 2009, 18:32
bienvenue
chez nous ( en Belgique ) stella c'est çà:
plus sérieusement c'est quoi ton ancien vélo ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Bienvenu sur le forum :brompton: , je partage avec toi le projet de faire la Loire avec Little queen (mon brompton préféré) qui n'attend que cela aussi. Mais pour se faire il faut plusieurs choses, d'abord des congés, ensuite un tantinet soit peu d'entrenement Et puis des jours un peu plus longs;....du Et après des souvenirs. A bientôt sur
florisaltus Novice
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Mar 31 Mar 2009, 22:51
Pauvre de moi qui pensait que ce forum était sobre et sérieux! ('')
Pauvre de moi qui n'a pas (encore) réussi à insérer la photo du stella ''
Pour faire court, c'est l'ancêtre français du vélo pliant qui a du être construit vers les années 70, avec 3 vitesses au moyeu ... sturmey Archer s'il vous plait!
quelqu'un connait parmi vous?
Tolstoï Novice
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Lille Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Bonjour Bromptoniennes & Bromptonniens Mar 31 Mar 2009, 23:06
Bienvenue Florisaltus et merci ! Merci car, sans vouloir réouvrir un débat douloureux sur ce forum (mais quand même), je note avec intérêt et satisfaction l'usage de la dénomination "bromptonienne et bromptonien" et non bromptonaute.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
sans vouloir réouvrir un débat douloureux sur ce forum (mais quand même), je note avec intérêt et satisfaction l'usage de la dénomination "bromptonienne et bromptonien" et non bromptonaute.
florisaltus Novice