Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Mer 08 Juil 2009, 18:32
Bonjour,
Eh oui, j'ai voulu passer par les champs pour emmener ma fille au poney club du village voisin, mais en passant par les champs pour éviter de voir des voitures. Objectif atteint ! Problème, vu l'état du chemin, j'ai eu peur de faire mal à mon Brompton donc j'ai repris le VTT ! Cela faisait plus de 2 ans qu'il n'était pas sorti de la cave !
Voici une des limites pour le Brompton :
Walmus
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Mer 08 Juil 2009, 19:27
En même temps, le B n'est pas un poney pour passer par ces petits chemins, mais pour ma part avec Petit Tonnerre ca ne me dérange pas de passer par là
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Mer 08 Juil 2009, 19:30
Qui est Petit Tonnerre ? Ton Brompton ?
Mon Brompton fait pas mal de chemin dans les champs, mais pas trop dans c et état là !
Walmus
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Jeu 09 Juil 2009, 00:21
oui c'est ma monture
martinf Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1249 Age : 68 Localisation : Hennebont Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Jeu 09 Juil 2009, 07:35
walmus a écrit:
Bonjour,
Eh oui, j'ai voulu passer par les champs pour emmener ma fille au poney club du village voisin, mais en passant par les champs pour éviter de voir des voitures. Objectif atteint ! Problème, vu l'état du chemin, j'ai eu peur de faire mal à mon Brompton donc j'ai repris le VTT ! Cela faisait plus de 2 ans qu'il n'était pas sorti de la cave !
Voici une des limites pour le Brompton :
Ca ne me gène pas de prendre ce genre de chemin avec le Brompton.
Mais si je sais à l'avance que je vais prendre des chemins défoncés, et si je n'ai pas besoin de prendre un train, bus, voiture ou bateau, je prends un vélo plus adapté (mon VTT, mon vieux clou avec roues 650B ou encore mon Moulton).
Walmus Héros sportif
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT ! Jeu 09 Juil 2009, 10:37
Moi non plus, et c'est ce que j'ai fait la première fois. Après j'ai pris le VTT 2 fois seulement, car des camionnettes de je ne sais quoi ont déversé à 2 endroits différents des montagnes de détritus de bricolage (portes de magasin en alu par exemple !) à tel point que même un tracteur ne passe plus. En plus j'ai crevé avec mon VTT. J'ai téléphoné à la gendarmerie qui m'a dit qu'elle allait essayer de retrouver les coupables (hum!), mais du coup, j'ai repris le Brompton et repasse par … la route.
Walmus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai dû abandonner le Brompton pour le VTT !