Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 10:45
Bon et bien après quelques mois d'attente mon B est arrivé !!!!
Il s'agit d'un MX8 de couleur noir (Merci l'ecossais ) avec une pantour (Ben merci l'ecossais ) et une jolie swift titane (Rajoutée par mes soins). Il est de 2009. Autant dire que j'ai pas vendu ma caisse pour rien !!!
De retour des pays du Nord j'ai pu l'essayer et... Premières sensations après une vingtaine de bornes : + Maniable, rigolo, attire l'attention, énerve (Surtout quand je dépasse la plupart des vélos sur la route) et bien sûr pratique comme tout quand je le range ! (Je commence à prendre la main)
- Pas très stable (à grande vitesse), suspension arrière pas adaptée aux poids lourds (plus de 90 kilos! Faut que je maigrisse !) et plateau trop petit : mais bon j'imagine que ça se change cette bête là )
Voici quelques photos de Hot Stan :
Avec mon autre vélo de ville favori !
PS : Ya un truc sur le guidon : je sais franchement pas à quoi ça sert : si quelqu'un a une idée ?
PPS : Jes bar ends que m'a fourni Ben de Kinetics ne sont évidemment pas à la bonne taille donc ya déjà du changement en vue !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 18:19
Benskku a écrit:
PS : Ya un truc sur le guidon : je sais franchement pas à quoi ça sert : si quelqu'un a une idée ?
c'est un accessoire prévu pour y placer un éclairage, une sonnette, un compteur ou tout autre trucs pouvant se fixer sur un guidon...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 19:13
Pas mal du tout ce truc en effet !!!! Je savais pas que ça venait avec le B. Merci Fredo !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 19:23
Benskku a écrit:
Pas mal du tout ce truc en effet !!!! Je savais pas que ça venait avec le B. Merci Fredo !
ce n'est pas standard , c'est un p'tit cadeau de ton vendeur
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 21:13
Il est très beau ce Stan. Tu l'as appelé comme ça par respect pour notre Stan national ?
fabrice Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 21:25
Il est magnifique !!!!
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 09 Aoû 2009, 23:02
pierrox a écrit:
Il est très beau ce Stan. Tu l'as appelé comme ça par respect pour notre Stan national ?
C'est suite à une blague de Stan et un commentaire de Hotdog que le nom est venu si ma mémoire est bonne ! Je devrais lui mettre des autocollants de flammes pour que Hot Stan acquière un aspect plus sauvage
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Ven 14 Aoû 2009, 15:01
Contant de voir quelques photos de ton spad... J'espère que tu as raison pour le plateau. Je vais essayer de mettre un double parce que la fixation de celui que nous avons m'a l'air compliquée (en tout cas pas standard)
Pour la vitesse, je neme suis pas encore comparé à d'autres, mais moi j'ai l'impression que l'on perd de la puissance quand je roule sur les rapports longs??), confirme-tu?
En tout cas, beau vélo, la Swift y fait quelque chose!!
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Sam 15 Aoû 2009, 09:08
wisewill a écrit:
Contant de voir quelques photos de ton spad... J'espère que tu as raison pour le plateau. Je vais essayer de mettre un double parce que la fixation de celui que nous avons m'a l'air compliquée (en tout cas pas standard)
Pour la vitesse, je neme suis pas encore comparé à d'autres, mais moi j'ai l'impression que l'on perd de la puissance quand je roule sur les rapports longs??), confirme-tu?
En tout cas, beau vélo, la Swift y fait quelque chose!!
Quand je passe sur Barcelone je consulte pour voir si le changement de plateau est jouable. Je vois pas pourquoi il y aurait un problème mais bon avec un brompton on ne sait jamais !
Perte de puissance : C'est aussi une sensation (sur la 8ème) Sinon je trouve que le l'étagement entre la 7ème et la 8ème vitesse est trop grand. J'aurai apprécié une vitesse supplémentaire ! En fait sur du plat je suis en 8ème et quand ça monte un peu je suis en 7ème mais sans grande conviction. À part ça en montée je suis de la 4ème à la 7ème. Quant aux trois premières, je n'en vois pas l'utilité pour le moment (Peut être sur le mont ventoux !). Donc changement de plateau ou HSD (Quoique dans ce cas faut voir si c'est réellement intéressant parce que ça coute un peu plus cher que de changer mon plateau !)
La Swift va très bien avec Hot Stan mais est dure comme un morceau de bois (Une jeune brooks quoi !)
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Lun 17 Aoû 2009, 21:55
quand passes tu sur Barcelona?
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Mar 18 Aoû 2009, 08:22
dani a écrit:
quand passes tu sur Barcelona?
Je ne sais pas encore mais je te fais signe !!! et on se prend una caña
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Jeu 20 Aoû 2009, 00:42
Benskku a écrit:
pierrox a écrit:
C'est suite à une blague de Stan et un commentaire de Hotdog que le nom est venu si ma mémoire est bonne ! Je devrais lui mettre des autocollants de flammes pour que Hot Stan acquière un aspect plus sauvage
héhéhéhé
vive moi même
je suis un sauvage moi? mais pas du tout juste un peu fou fou
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 23 Aoû 2009, 12:48
Stanislas a écrit:
Benskku a écrit:
pierrox a écrit:
héhéhéhé
vive moi même
je suis un sauvage moi? mais pas du tout juste un peu fou fou
Sauvage se réfère à Hot (Dog!) Quant à Stan c'est effectivement pour la touche de folie qui te va bien de temps en temps
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Mar 25 Aoû 2009, 23:06
Benskku a écrit:
Je devrais lui mettre des autocollants de flammes pour que Hot Stan acquière un aspect plus sauvage
Avec un accessoire, avec autocollants de flammes, comme celui-ci ?
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Mar 25 Aoû 2009, 23:48
fox a écrit:
Benskku a écrit:
Je devrais lui mettre des autocollants de flammes pour que Hot Stan acquière un aspect plus sauvage
Avec un accessoire, avec autocollants de flammes, comme celui-ci ?
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 30 Aoû 2009, 15:41
Benskku a écrit:
Tu auras attendu entre 5 et 6 mois, c'est bien ça?
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 30 Aoû 2009, 16:30
Stanislas a écrit:
Benskku a écrit:
pierrox a écrit:
héhéhéhé
vive moi même
je suis un sauvage moi? mais pas du tout juste un peu fou "fou"
Alors pour le Roi des Fous .
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Hot Stan est arrivé !!!!! Dim 30 Aoû 2009, 19:56
Prospect a écrit:
Benskku a écrit:
Tu auras attendu entre 5 et 6 mois, c'est bien ça?