Dernière édition par GoodyGuy le Mer 19 Aoû 2009, 07:31, édité 1 fois
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Mer 19 Aoû 2009, 00:08
Je sais pas si je serai rentré. Et pour les turcs, j'ai ma dose... Ca fait presque un mois que je bosse à Istanbul ! (Sans Brompton, trop de collines ici...)
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Ven 21 Aoû 2009, 07:55
Contretemps, la Maison de l'Astro n'a pas la pièce dont j'ai besoin donc je n'ai plus l'obligation de diner sur Paris.
Si personne ne se manifeste nous irons, GoodyGirl et moi, directement à la rando PRV.
Le parcours (ici) est moins chouette que celui de la semaine dernière mais bon ...
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Sam 22 Aoû 2009, 11:36
A la rando PRV hier on a joué "Le retour des grands anciens" ... Le même soir SPARTE et TAROUILAN, tous deux en pleine forme !
Les sujets de discussion n'ont pas manqué, un vrai plaisir, même si Antirouille rumine encore sans rancoeur contre le BF.
Il y avait aussi Tamtam et sa Princesse qui nous ont décrit par le menu leur périple estival sur les chemins de Compostelle.
Sans oublier "le petit Chaperon rouge", une charmante jeune fille en Brompton rouge, à laquelle j'ai vanté les mérites du BF et qui m'a promis de s'inscrire.
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Dim 23 Aoû 2009, 09:15
GoodyGuy a écrit:
Sans oublier "le petit Chaperon rouge", une charmante jeune fille en Brompton rouge, à laquelle j'ai vanté les mérites du BF et qui m'a promis de s'inscrire.
"Le petit Chaperon rouge" s'est inscrit sous le pseudo de Red-B-girl, reste à attendre son premier message pour lui souhaiter la bienvenue d'usage.
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Dim 23 Aoû 2009, 11:35
GoodyGuy a écrit:
GoodyGuy a écrit:
"Le petit Chaperon rouge" s'est inscrit sous le pseudo de Red-B-girl, reste à attendre son premier message pour lui souhaiter la bienvenue d'usage.
Le petit Chaperon Rouge c'est quand même plus poétique que Red-B-Girl !!! On attend les photos avec le premier message !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Lun 24 Aoû 2009, 17:12
GoodyGuy a écrit:
A la rando PRV hier on a joué "Le retour des grands anciens" ... Le même soir SPARTE et TAROUILAN, tous deux en pleine forme !
Les sujets de discussion n'ont pas manqué, un vrai plaisir, même si Antirouille rumine encore sans rancoeur contre le BF.
Je précise que notre arrivée commune après quelques mois d'absence ne relève que du pur hasard et non la révélation d'un pacs caché...
Sinon toujours aussi têtu le loup : si le blog lui conviendrait mieux pour diffuser ses conseils, il reste attaché à la forme du forum, car c'est selon lui "le lieu idéal pour échanger"...
Ce qui confirme bien toute la riche vie intérieure de notre sinophile...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre) Mar 25 Aoû 2009, 16:08
sparte a écrit:
Je précise que notre arrivée commune après quelques mois d'absence ne relève que du pur hasard et non la révélation d'un pacs caché...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Astro Velo Resto Rando Dodo (dans l'ordre)