Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Olivier, bromptonien parisien se présente Dim 16 Juil 2006, 16:24
Olivier · 58 ans…… .. mais encore très frais… 8) · Tous les jours sur ce vélo…… :cyclops: . et si c’est possible même pour le taf, mais ce n’est pas toujours réalisable, dans ce cas un retour hélas……. au scooter. · 6 vitesses , couleur noire avec porte-bagages et cabas à l’avant… qui est très utile contrairement au porte-bagages…. · Selle d’origine… · Roues de roller à l’arrière… . · La compacité prime dans mon choix… il me suit au resto… et partout finalement . · Il est possible que dans le cas de parcours importants… j’envisage, à coté du « Brompton »… un autre vélo pliant :arrow: plus performant, ce n’est pas un divorce… mais de possibles infidélités ponctuelles. · Je roule aussi en VTT, hors du bitume.
tarouilan@free.fr
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 16:27, édité 1 fois
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Olivier, bromptonien parisien se présente Jeu 21 Sep 2006, 19:17