Le seul bémol qui me vient à l'esprit concerne le confort de conduite dès qu'on sort des routes asphaltées. Il faut éviter autant que possible les chemins défoncés, c'est usant et peu sûr de mon point de vue.
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix Mar 22 Sep 2009, 23:00
Mais il y a tant d'autres manières d'en profiter
Bienvenue sur le
magicdany Novice
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : Suisse Mon Brompton: : P6R noir Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix Ven 25 Sep 2009, 06:55
fox a écrit:
Mais il y a tant d'autres manières d'en profiter
Bienvenue sur le
Merci pour l'accueil.
Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir transformer mon B en caddie dans les magasins. Cool, rapide et efficace.
Bien sûr aussi le fait de pouvoir facilement le transporter d'un coin à l'autre. Ou encore de l'utiliser comme tabouret .
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix Ven 25 Sep 2009, 09:03
magicdany a écrit:
Ou encore de l'utiliser comme tabouret .
Pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a eu des cas de rupture des soudures des supports de roulettes...
magicdany Novice
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : Suisse Mon Brompton: : P6R noir Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix Ven 25 Sep 2009, 09:29
pierrox a écrit:
magicdany a écrit:
Ou encore de l'utiliser comme tabouret .
Pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a eu des cas de rupture des soudures des supports de roulettes...
Excellente remarque, je vais faire attention à ce point en particuler. C'est jusque que je n'arrive plus à me passer de ce fabuleux engin. En plus, c'est une façon de toujours savoir où il est .
magicdany Novice
Sujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix Ven 25 Sep 2009, 09:59
Ce que j'apprécie également :
- lorsqu'il est plié, tout ce qui est précieux se trouve à l'intérieur ce qui évite que des pièces cassent et de se salir en le portant
- si il y a un problème technique (une crevaison ou autre), il est possible de le plier puis de le pousser sur ses petites roulettes / pas besoin de le porter
- la gamme de développement extrêment large du 6 vitesses 2009 (plus vraiment besoin de l'équiper d'un mountain drive, à moins de vraiment vouloir attaquer de fortes pentes)