Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Oui, B c'est vraiment un bon choix

3 participants
AuteurMessage
magicdany
Novice
Novice
magicdany

Mon Brompton: : P6R noir

Oui, B c'est vraiment un bon choix Empty
MessageSujet: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyMar 22 Sep 2009, 09:55

Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais j'en suis déjà très content. Voir :

http://www.magic-idea.com/site/home/5-personal-transport/5-velo-pliant.html

Le seul bémol qui me vient à l'esprit concerne le confort de conduite dès qu'on sort des routes asphaltées. Il faut éviter autant que possible les chemins défoncés, c'est usant et peu sûr de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox

Mon Brompton: : S6L Silver

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyMar 22 Sep 2009, 23:00

Mais il y a tant d'autres manières d'en profiter Oui, B c'est vraiment un bon choix Banana_d Oui, B c'est vraiment un bon choix Banane

Bienvenue sur le Oui, B c'est vraiment un bon choix Brompton
magicdany
Novice
Novice
magicdany

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyVen 25 Sep 2009, 06:55

fox a écrit:
Mais il y a tant d'autres manières d'en profiter Oui, B c'est vraiment un bon choix Banana_d Oui, B c'est vraiment un bon choix Banane

Bienvenue sur le Oui, B c'est vraiment un bon choix Brompton

Merci pour l'accueil.

Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir transformer mon B en caddie dans les magasins. Cool, rapide et efficace.

Bien sûr aussi le fait de pouvoir facilement le transporter d'un coin à l'autre. Ou encore de l'utiliser comme tabouret Oui, B c'est vraiment un bon choix Idee .
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyVen 25 Sep 2009, 09:03

magicdany a écrit:
Ou encore de l'utiliser comme tabouret Oui, B c'est vraiment un bon choix Idee .

Pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a eu des cas de rupture des soudures des supports de roulettes...
magicdany
Novice
Novice
magicdany

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyVen 25 Sep 2009, 09:29

pierrox a écrit:
magicdany a écrit:
Ou encore de l'utiliser comme tabouret Oui, B c'est vraiment un bon choix Idee .

Pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a eu des cas de rupture des soudures des supports de roulettes...

Excellente remarque, je vais faire attention à ce point en particuler. C'est jusque que je n'arrive plus à me passer de ce fabuleux engin. En plus, c'est une façon de toujours savoir où il est geek .
magicdany
Novice
Novice
magicdany

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix EmptyVen 25 Sep 2009, 09:59

Ce que j'apprécie également :

- lorsqu'il est plié, tout ce qui est précieux se trouve à l'intérieur ce qui évite que des pièces cassent et de se salir en le portant

- si il y a un problème technique Oui, B c'est vraiment un bon choix Velogame (une crevaison ou autre), il est possible de le plier puis de le pousser sur ses petites roulettes / pas besoin de le porter

- la gamme de développement extrêment large du 6 vitesses 2009 (plus vraiment besoin de l'équiper d'un mountain drive, à moins de vraiment vouloir attaquer de fortes pentes)

C'est un objet qui change la vie Oui, B c'est vraiment un bon choix Super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, B c'est vraiment un bon choix   Oui, B c'est vraiment un bon choix Empty

Oui, B c'est vraiment un bon choix
Page 1 sur 1