Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Un peu de politique ... Jeu 24 Sep 2009, 22:45
Etant connus au "village" pour avoir des velos qui sortent de l'ordinaire GoodyGirl et moi-même avons été convié ce week-end à l'inauguration d'une piste cyclable.
Entre le Brompton et le grand bi nous ne sommes évidemment pas passé inaperçus ...
Plus étonnant ... un homme politique en grand bi :
Pierre LEQUILLER, député et président de la Commission chargée des affaires européennes à l'Assemblée nationale
Comme quoi ils ne sont pas tous guindés !
Prochain challenge je lui fait arborer l'autocollant du BF
Quant au Brompton de GoodyGirl, vous le trouverez quelque part ici
Dernière édition par GoodyGuy le Sam 26 Sep 2009, 16:51, édité 1 fois
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un peu de politique ... Ven 25 Sep 2009, 00:09
Mais j'y pense, plutôt qu'un alex singer et encore moins un Brompton, il pourrait proposer à son grand chef qui est aussi le nôtre, nous Français, un essai du grand bi : pour une fois, il serait à la hauteur.
Ouh, là, là toi, tu vas avoir des ennuis, de gros ennuis, de très très gros ennuis !!!!
Je fuis... en
ps : Désolé monsieur Finkielkraut, de me vautrer dans la médiocrité de blagues sur la hauteur de notre grand petit homme
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Un peu de politique ... Ven 25 Sep 2009, 00:26
Sparte, je te trouve très dissipé aujourd'hui ! (serait-ce parce que tu vas bientôt fêter tes 1 an... de plus que 40 ans ? ) Mais quitte à encourager notre "grand petit homme" comme tu dis à utiliser un vélo, autant lui proposer un Brompton : si j'ai bien saisi, on peut le monter dès 1 m 55... Et puis, sur un grand bi, il n'arriverait jamais à freiner avec les talon(nette)s !
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Un peu de politique ... Ven 25 Sep 2009, 00:31
Dis, avec tes connaissances helvétiques, tu penses que l'on peut avoir une planque jusqu'à la prochaine élection ?
Ferney, cela a déjà été pris, si je me souviens bien, c'est dommage, on pouvait respirer encore note bonne air de France....
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Un peu de politique ... Ven 25 Sep 2009, 00:40
sparte a écrit:
Dis, avec tes connaissances helvétiques, tu penses que l'on peut avoir une planque jusqu'à la prochaine élection ?
Ferney, cela a déjà été pris, si je me souviens bien, c'est dommage, on pouvait respirer encore note bonne air de France....
Une planque, je ne sais pas... mais une plaque, pas de problème, les plaques d'immatriculation spéciales sont en vente aux enchères...
Et puis tu sais, tout change : il n' y a pas si longtemps, l'avocat N. S. n'hésitait pas à aller en Suisse pour aider ses riches clients à soustraire leur argent au fisc français... Et puis tu devrais éviter Genève en ce moment, surtout si tu as une tête de Bédouin : il y a vraiment du Kadha (rifi) fi dans l'air... Il vaut mieux offrir des oursons russes que des éléphants d'Hannibal aujourd'hui en Suisse. Et pourtant, Hannibal dans la fosse bernoise, ça aurait du chien !
Sujet: Re: Un peu de politique ... Ven 25 Sep 2009, 00:51