Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Hotlink pour hotdog ! Dim 04 Oct 2009, 23:06
Question à tous les du forum : comment on fait pour mettre des liens internet non sous forme d'adresse mais sous forme d'un mot qui contient le lien ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Dim 04 Oct 2009, 23:46
hotdog a écrit:
Question à tous les du forum : comment on fait pour mettre des liens internet non sous forme d'adresse mais sous forme d'un mot qui contient le lien ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
C'est expliqué -> ici.
Mais si tu edites ce message tu le verras aussi !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 00:09
Merci Goody mais 1. Je ne peux éditer ton message puisque je ne suis qu'un simple utilisateur... 2. Quand je clique sur le lien, j'obtiens ceci : https://servimg.com/view/12494876/16
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 00:13
Hotdog,
tu fais "citer" sur le message de GoodyGuy et tu auras le secret
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 00:23
je n'aurai pas le secret, c'est toujours le même message... Comme j'ai essayé de l'écrire en MP à Goody, j'ai les pires difficultés à accéder au forum depuis 48 heures, ça rame, ça rame, et quand ça rame pas, il m'indique que le forum est en maintenance... et qu'il faut que je repasse plus tard. C'est exactement ce que je vais faire parce j'en ai un peu marre...
Edit
Deux minutes pour poster ce message, c'est sympa...
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 00:50
"editer" te donne ça
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 01:04
hotdog a écrit:
je n'aurai pas le secret, c'est toujours le même message... Comme j'ai essayé de l'écrire en MP à Goody, j'ai les pires difficultés à accéder au forum depuis 48 heures, ça rame, ça rame, et quand ça rame pas, il m'indique que le forum est en maintenance... et qu'il faut que je repasse plus tard. C'est exactement ce que je vais faire parce j'en ai un peu marre...
Edit
Deux minutes pour poster ce message, c'est sympa...
Chez moi aussi ça a ramé hier; sur free en ethernet, ou en freewifi, sur neuf wifi ausi. mais bizarrement, pas sur le cable.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 07:41
Bon HD je te remets la solution mais c'est bien parceque c'est toi :
Recette pour créer un lien "cliquable" sur un texte avec la balise [url] : [url=lien vers la page de destination]texte[/url]
N'y revient pas !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 12:00
le forum a en effet pas mal ramé ces derniers jours, il a même été impossibler de s'y connecter pendant quelques heures...
le problème venait du site "conceptforum" l'hébergeur du forum, il semble qu'à présent tout soit rentré dans l'ordre !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Hotlink pour hotdog ! Lun 05 Oct 2009, 15:12
GoodyGuy a écrit:
Bon HD je te remets la solution mais c'est bien parceque c'est toi :
Recette pour créer un lien "cliquable" sur un texte avec la balise [url] : [url=lien vers la page de destination]texte[/url]