Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Vend brompton M3L X Sam 21 Nov 2009, 00:21
Bonjour à tous, je vend un brompton M3L X bleu tempête de 2008: suite à mon changement de job il ne me sert plus autant. Il est en exellent état, peu utilisé, vendu avec une selle brooks presque neuve swallow marron, et les poignées brooks marron. Si Quelqun est interessé dites le moi. Bon vent
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vend brompton M3L X Sam 21 Nov 2009, 10:11
Sur le forum, on aime bien les photos. Et puis on aime bien les numéros de série et les factures quand il s'agit d'une vente. Il est visible à Paris ton vélo ? Finalement, tu ne l'auras pas gardé si longtemps que ça...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Vend brompton M3L X Sam 21 Nov 2009, 10:15
Pour lutter contre le vol le BromptonForum s'est imposé une règle stricte citée ci-aprés (voir aussi -> ici).
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.