Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: VEND brompton 3 vitesses Ven 10 Oct 2014, 17:41
Bonjour je vend sur paris...... donc a voir et a retirer sur place........... un brompton bleu et noir 3 vitesses acheté chez bicloune en 2009 equivalent au H3R actuel customizé RANDO avec retro viseur (fonctionne mais le verre est étoilé) selle berthoud noir porte bagage carradice arrière , plus petite sacoche avant porte chaine + chaine + pédale MKS amovible renfort de guidon , phare puissant avec système antivol , pneu arrière marathon + nouvelle génération pneu avant kojak dériveur de chaine metal bikefun garde boue kevlar noir , tige de selle longue noir et guidon noir , sonnette metal petite solide et puissante , pédalier sugino 56 dents et pédales longueur 175
1000 euros
le velo est gravé "bicycode" est a donc l'equivalent d'une carte grise ....... a remettre a l'acheteur au moment de la vente
n° serie 1003137
Dernière édition par zatopek17 le Dim 12 Oct 2014, 16:41, édité 7 fois
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: VEND brompton 3 vitesses Sam 11 Oct 2014, 08:30
pouvez vous me dire comment poster des images ???? j utilise "héberger image" l 'image apparait mais quand je fais envoyer il ne se passe rien quand je fais visualiser ????
par avance merci
Une fois que vous avez sélectionné la photo choisie, vous cliquez sur "Envoyer". L'image se télécharge alors (une toute petite fenetre en bas à gauche de votre écran indique "Transfert en cours, x %").
Une fois le transfert terminé (100%), apparait une fenêtre avec 3 URL (1. miniature, 2. image 3 adresse de l'image).
Il faut faire un copié de l'une des 3 URL et la copier sur la page que vous être en train d'écrire.
Et hop, ça devrait marcher. Faites une prévisualisation pour vérifier.