J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.
+3
Steve_007
GoodyGuy
dhchante
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Les arcs sur argens, Var Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti. Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Dim 06 Déc 2009, 17:43
Bonjour,
Je suis donc tomber dans la brom'mania. J'y ai réfléchi pendant 5 mois car c'est un investissement. La décision ne fût pas évidente: vendre mon vtt. Je prend le train tous les jours avec le vélo, le brom' m'appelait de plus en plus. J'ai l'impression que c'est un virus. Dans le var, il n'y a aucun revendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je tombé sur une occaz de fou à Toulouse: roulé 15 km et 350€ de moins, génial. Je mesure 1.90m et chausse du 49 , les pédales pliantes n'étaient pas adaptées. Donc après renseignements, je suis tombé sur un revendeur mks à Marseilles (Road Art) qui m'a conseillé ces pédales par rapport à mes petits pieds. Une amie à Londres m'a achetée les easy wheels et la tige de selle rallongée en titane. [b]Attention, elle a eu beaucoup de mal a trouver cette tige. Il n'y a plus de stock. Elle a appelé Brompton. Ils arrêtent la production en titane (qui coûte trop cher pour eux) pour de l'alu.
Je suis heureux avec ce petit vélo qui ne passe pas inaperçu. Il devrait être déductible des impôts !!!!!!!
Merci à vous tous pour m'avoir aiguillé sur Brom' car j'hésitais avec un Dahon. Après un coup de fil au Québec, le vendeur m'a déconseillé Dahon vu mon de 90 kg.
A plus.
Didier
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Dim 06 Déc 2009, 20:09
BIENVENUE SUR LE BF DIDIER !
J'espère juste que ton "occaz de fou à Toulouse: roulé 15 km et 350€ de moins" est une authentique bonne affaire (avec facture d'achat) car il y a malheureusement beaucoup de ... "trafics".
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 09:34
Citation :
Je revis
.... bonheur tous les matins
avec un petit stress en moins ...(moi j'ai perdu 8 kg sans y penser !)
Welcome
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 12:38
Bienvenue
dhchante Habitué du coin
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Les arcs sur argens, Var Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti. Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 18:28
Coucou,
C'est super sympa ce forum. Les gens communiquent ce qui devient rare dans notre société "moderne". Le vélo a été acheté à la boutique Cyclable de Toulouse par l'ancienne propriétaire. Elle m'a tout remis: mode d'emploi et facture. D'ailleurs, elle s'est rendue (très chouette de sa part) dans cette boutique pour mettre la facture à mon nom. J'ai donc la garantie. Je suis heureux avec ce petit vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 20:04
bienvenue dhchante!!!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 20:56
dhchante a écrit:
Le vélo a été acheté à la boutique Cyclable de Toulouse par l'ancienne propriétaire. Elle m'a tout remis: mode d'emploi et facture. D'ailleurs, elle s'est rendue (très chouette de sa part) dans cette boutique pour mettre la facture à mon nom. J'ai donc la garantie. Je suis heureux avec ce petit vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On te comprend !
Surtout que tu as fait une authentique bonne affaire, clean et tout et tout.
ENJOY !
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis. Lun 07 Déc 2009, 22:47
Bienvenu par ici, et bonne route !
bentrider Novice
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : S2L Tige de selle Titane selle brooks B17 Pédales MKS cube Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Bienvenue Mar 23 Mar 2010, 22:37
Bienvenue Didier,
Oui le Brompton, pour train et boulot ça parait idéal. Je ne savais pas qu'il y avait un revendeur MKS à Marseilles, j'ai commandé chez Calhoune Cycles avec une tige de selle Titane.
Je roule depuis peu sur Brompton sur une occase et je l'apprécie, bien conçu agréable confortable et si petit plié .
Franck
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.
J'ai vendu mon vtt scott. Depuis 4 mois je roule en Brom': je revis.