Sujet: Merci pour les infos. Mer 21 Avr 2010, 21:27
Merci pour les infos sur la marque de ma selle (IDEALE) et pour les conseils de son utilisation au mieux des intérêts de mon croupion et de ma garde-robe remplie de nippes de cycliste quotidien. M'étant inscrit à un périple de plusieurs centaines de kilomètres, je l'ai temporairement remisée pour la remplacer par ma selle d'origine (BROMPTON). Ayant pourtant déjà le séant relativement bien tanné, je m'équiperai d'un cuissard que je placerai dans ma sacoche au cas où ... A bientôt.
louisvitet Habitué du coin
Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : mont st guibert Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: cuissard... Mer 21 Avr 2010, 21:33
bonsoir! ja roule que très rarement sans cuissard...t'es pas raisonnale..[i]
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Mer 21 Avr 2010, 22:04
Yoshka a écrit:
C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de cyclonudiste en Brompton par ici...
Chiche qu'on lance un concours de photos de vacances :
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Mer 21 Avr 2010, 22:23
CSCC a écrit:
Yoshka a écrit:
c'est marrant cher CSCC, le gars avec une casquette et qui joue avec sa potence me fait curieusement penser à GoodyGuy
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Mer 21 Avr 2010, 23:34
Fredo a écrit:
CSCC a écrit:
Yoshka a écrit:
c'est marrant cher CSCC, le gars avec une casquette et qui joue avec sa potence me fait curieusement penser à GoodyGuy
Ah bon ?
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Jeu 22 Avr 2010, 00:04
... nan ? ... ... Ah bon ? ... et donc, comme ça... Goody joue avec sa potence ???
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Jeu 22 Avr 2010, 06:02
Bidou a écrit:
M'étant inscrit à un périple de plusieurs centaines de kilomètres, je l'ai temporairement remisée pour la remplacer par ma selle d'origine (BROMPTON).
Moi, je garderais l'Idéale sur le B. car :
- tu ne vas pas à un défilé de mode ... - tu vas rouler qlq heures par jour et je suggère de privilégier la selle qui a les faveurs de ton croupion ... - un simple "couvre-selle" non rembourré (Ca existe et je me demande pourquoi tu n'y as pas encore pensé ...) suffirait à règler ton "problème" ...
Une dernière chose pour ton confort : un cuissard par jour et ... rien d'autre.
Ceci dit, chacun fait comme il lui ... plaît !!!
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Jeu 22 Avr 2010, 09:45
Bidou a écrit:
M'étant inscrit à un périple de plusieurs centaines de kilomètres, je l'ai temporairement remisée pour la remplacer par ma selle d'origine (BROMPTON). .
Le Brompton est-il le meilleur dans ce cas ? il faut vraiment avoir les mensurations conformes au vélo sinon cela peut devenir l'enfer...et un bitume bien propre pour suppléer l'absence de suspension avant...
bicycrêpe a écrit:
... nan ? ... ... Ah bon ? ... et donc, comme ça... Goody joue avec sa potence ???
Ah ce désir éruptif de potence chez Goodyguy !
De sa M-ain, il rêverait d'en faire une S-aillie...
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Jeu 22 Avr 2010, 12:25
sparte a écrit:
Le Brompton est-il le meilleur dans ce cas ? il faut vraiment avoir les mensurations conformes au vélo sinon cela peut devenir l'enfer...et un bitume bien propre pour suppléer l'absence de suspension avant...
Après "Bxl-Paris", voici "Bxl-Amsterdam" ce WE et ... il va faire beau !!! ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ Jeu 22 Avr 2010, 22:10
le grand bi à l'entrée du musée, malheureusement le guide n'avait pas d'infos sur celui-ci...
une belle brochette de Bromptons:
une belle brochette de Bromptonautes:
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ