Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Le ventoux by night Jeu 04 Mar 2010, 18:09
Je viens de prendre connaissance dans l'acheteur cycliste de ce mois d'une "épreuve" assez originale : grimper le ventoux de nuit au départ de bédouin après un "banquet" et une arrivée prévue au sommet au lever du soleil.
L'événement a lieu dans la nuit du 12 ou 13 juin, limité à 500 coureurs.
Plus d'info sur leur site :
http://www.ventouxnightsession.com/
Il ne s'agit pas d'une course et tout brompton semble le bienvenu à la condition d'avoir un minimum de forme : la vague la plus lente doit pouvoir faire l'ascension entre 2h45 et 3 heures afin d'arriver au lever du jour.
Pour ceux qui l'ont fait en Brompton, combien de temps avez-vous mis ?
Daniel tu n'es pas obligé de répondre à cette question, tu es "hors norme" !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Le ventoux by night Jeu 04 Mar 2010, 18:25
quelle distance et quel % de cote deja?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le ventoux by night Jeu 04 Mar 2010, 20:50
Stanislas a écrit:
quelle distance et quel % de cote deja?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le ventoux by night Jeu 04 Mar 2010, 23:32
sparte a écrit:
Je viens de prendre connaissance dans l'acheteur cycliste de ce mois d'une "épreuve" assez originale : grimper le ventoux de nuit au départ de bédouin après un "banquet" et une arrivée prévue au sommet au lever du soleil.
Il ne s'agit pas d'une course et tout brompton semble le bienvenu à la condition d'avoir un minimum de formes : la vague la plus lente doit pouvoir faire l'ascension entre 2h45 et 3 heures afin d'arriver au lever du jour.
Pour ceux qui l'ont fait en Brompton, combien de temps avez-vous mis ?
Une seule candidate, une championne, notre Crêpe nationale ! Elle s'est déjà tapé le chauve mais sans dopage, alors dans les conditions que tu décris (et qui sont en gras ), la palme olympique, c'est pour Bicycrepix, à moins que les sangliers aient bouffé n'importe quoi et que le picrate ait été empoisonné...
Allez, notre chère Crêpe nationale, à l'heure de ton anniversaire (il faut savoir devancer l'appel), engage-toi, rengage-toi, fais honneur au forum ! D'ailleurs, pour t'encourager, je m'en vais porter un toast à ta victoire !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Le ventoux by night Ven 05 Mar 2010, 18:40
hotdog a écrit:
....alors dans les conditions que tu décris (et qui sont en gras ) ....
sparte a écrit:
....tout brompton semble le bienvenu à la condition d'avoir un minimum de formes ....
Euh ! ....Quelles sont donc les formes minimum requisent pour le Brompton???
Aaaahhh !!!! tu voulais peut-être parler de la personne qui est sur le Brompton ... Mais ???... euh !!!....ah bon ?.... des formes????
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Le ventoux by night Ven 05 Mar 2010, 19:55
bicycrêpe a écrit:
hotdog a écrit:
....alors dans les conditions que tu décris (et qui sont en gras ) ....
Mais ???... euh !!!....ah bon ?.... des formes????
Une image vaut mieux que toutes les explications ...
Avec bandes réflectorisées pour les ascensions nocturnes ...
... vite !
Dernière édition par GoodyGuy le Sam 06 Mar 2010, 00:41, édité 1 fois