Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Kit vélo couché Jeu 20 Juil 2006, 11:22
il est possible de transformer un brompton en vélo couché ( recumbent ) à l'aide d'un kit. à noter (je n'ai pas retrouvé de photo) que le vélo reste pliant dans des dimensions assez raisonnables. pour avoir roulé en vélo couché qq années, je peux vous dire que le confort est fantastique et le rendement supérieur ( meilleur aérodynamisme )par contre bonjour la discretion .
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Kit vélo couché Jeu 20 Juil 2006, 11:27
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pioneerman Habitué du coin
Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : Haute-Loire (43) Mon Brompton: : M6L 2009 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Kit vélo couché Lun 20 Sep 2010, 21:44
Moi je suis passé du Bent au Brommie, c'est deux choses bien distinctes, autant j'ai apprécié mon vélo couché autant j'apprécie mon brompton pour ce qu'il est d'origine. Il est fort possible qu'un jour je retourne rouler en Bent car les sensations sont extraordinaires, mais il faut aussi reconnaitre que le brommie c'est pas mal, il faut l'apprécier comme il est ! Je dois avouer que je suis contre les "chimistrations". Le mieux c'est un Brommie et un Bent
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 21 Sep 2010, 10:19
c'est comme une voiture amphibie , c'est une très mauvaise voiture et un très mauvais bateau
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Kit vélo couché Lun 15 Nov 2010, 20:08
D'ailleurs avec le guidon aussi haut, cela ne me semble pas bien confortable à piloter. Reste plus qu'a lui mettre une grosse suspension et des pneus crantés et on aura le premier vélo pliant couché tout terrain.
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Kit vélo couché Lun 15 Nov 2010, 20:52
Ah la la, en ce moment, c'est séance d'exhumation de vieux topics... Si vous voulez, j'organise des séances de spiritisme dans ma cave pour invoquer Tarouilan...
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 16 Nov 2010, 00:09
usagi a écrit:
Ah la la, en ce moment, c'est séance d'exhumation de vieux topics... Si vous voulez, j'organise des séances de spiritisme dans ma cave pour invoquer Tarouilan...
Tant qu'à faire, pourquoi pas; Fredo viendra aussi ?
Fredo Admin
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 16 Nov 2010, 11:53
Yoshka a écrit:
Tant qu'à faire, pourquoi pas; Fredo viendra aussi ?
pas besoin, comme tu le sais sans doute je connais chaque réponse de chaque sujet par coeur !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 16 Nov 2010, 18:30
toc toc toc sous la table ,gps es-tu là ?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 16 Nov 2010, 19:30
le coyote s'est réincarné sur un grand vélo: http://bikesnobnyc.blogspot.com/2010/10/first-and-last-annual-bsnycrtms-cockpit.html
(attention chez vous, cliquer ce lien risque de vous piquer les yeux assez fort)
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Kit vélo couché Mar 16 Nov 2010, 19:42
usagi a écrit:
le coyote s'est réincarné sur un grand vélo: http://bikesnobnyc.blogspot.com/2010/10/first-and-last-annual-bsnycrtms-cockpit.html
(attention chez vous, cliquer ce lien risque de vous piquer les yeux assez fort)
Ca y est, je vais croiser mon Brompton avec une girafe; au moins ça sera original...
Je mettrai des jantes et des rayons en bambou, histoire de déjanter un peu plus depuis mon accident ...