Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Pour jeune maman ou ... papa Sam 08 Mai 2010, 22:40
Pas facile de concilier velo et maternité ou paternité, voici peut-être une solution -> TAGA
Plus besoin de choisir, c'est à la fois une poussette et un tricycle, pub !
En plus il y a plein de variantes astucieuses pour 1 ou 2 enfants, ça peut donner des idées, n'est-ce pas Fredo !
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Sam 08 Mai 2010, 23:16
Je VEUX un gosse !!!!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 00:01
bbfok a écrit:
Je VEUX un gosse !!!!
Si ça peut t'aider ...
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 09 Mai 2010, 13:29, édité 2 fois
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 00:21
Je donne des cours particulier et de pratique à ces demoiselles qui ne savent pas comment faire des bébés
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 09:47
Stanislas a écrit:
Je donne des cours particulier et de pratique à ces demoiselles qui ne savent pas comment faire des bébés
Jamais Stan i' se lasse !
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais mettre ta petite graine dans ce sujet ...
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 10:26
Magnifique ingénieux on n'a pas dit le prix
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 10:33
GoodyGuy a écrit:
Pas facile de concilier velo et maternité ou paternité, Plus besoin de choisir, c'est à la fois une poussette et un tricycle, pub !
En plus il y a plein de variantes astucieuses pour 1 ou 2 enfants, ça peut donner des idées, n'est-ce pas Fredo !
Vraiment bien vu !
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 11:28
GO Tennis a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Pas facile de concilier velo et maternité ou paternité, Plus besoin de choisir, c'est à la fois une poussette et un tricycle, pub !
Vraiment bien vu !
Faut juste trouver la bonne plage avec le parquet pour s'approcher tout près de l'eau, sinon bonjour l'enlisement dans le sable Le seul hic, à mon avis, c'est quand on doit passer du mode tricycle au mode poussette. Avec un enfant d'environ deux ans, ça va, il peut attendre assis à côté, mais s'il n'a que quelques mois, la manipulation avec le bébé dans le cosy n'est peut-être plus aussi "light". A voir aussi l'empattement en mode poussette. Devant les portiques du métro à Paris, on doit s'marrer...
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 13:26
Michelle a écrit:
Magnifique ingénieux on n'a pas dit le prix
1.450 €, en vente entre autre :
En ligne : - NiniPomPom -> ici ils le propose également à l'essai
En France : - Les Vélos Parisiens, une vieille connaissance ... -> ici
En Belgique : - Kids & Co -> ici
Mais il y a plein d'autres adresses -> ici
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 15:44
Totalement Irréaliste ! Un véritable enfant ne serait pas resté assis pendant que Super Maman repli son vélo. Il serait parti suivre un papillon sur la 2x2 voies. Ensuite en repliant le vélo toutes les miettes du douzième petit pain sensé calmé le tendre chérubin seraient tombées provoquant le courroux du commerçant chez qui vous pensiez frimer avec votre cyclo-poussette et Super Maman.
Sinon ça semble rudement astucieux au niveau du pliage. Quant à l'utilité réelle... faut voir à l'usage.
A ce prix là on a également : un Brompton + un ITchair + un poussette canne + un bon U.
Bonne route
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Pour jeune maman ou ... papa Dim 09 Mai 2010, 16:27
Bromp'Lille a écrit:
Totalement Irréaliste ! Un véritable enfant ne serait pas resté assis pendant que Super Maman repli son vélo. Il serait parti suivre un papillon sur la 2x2 voies. Ensuite en repliant le vélo toutes les miettes du douzième petit pain sensé calmé le tendre chérubin seraient tombées provoquant le courroux du commerçant chez qui vous pensiez frimer avec votre cyclo-poussette et Super Maman.
Sûr qu'un enfant, ça bouge (et ça mange en faisant des miettes). Et puis, au quotidien, faut voir ce que donne l'encombrement du Taga: j'imagine la scène ci-dessous