Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Annecy Mon Brompton: : M6R couleur Turkish Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: ça y est, je suis papa ! Mar 11 Déc 2007, 21:53
... papa d'un petit Brompton, né il y a un an et demi déjà!
Il mesurait et mesure toujours 59 cm quand il dort et un peu plus réveillé. C'est un beau bébé bleu clair de 12,5 kg et il se porte bien, très bien même, voyez plutôt les photos, enfin non puisque j'ai pas capté le truc pour mettre des photos par là...! svp!
Il adore se promener, voyager, pioncer sous la tente, se faire des potes, prendre des postures bizarres, faire du stop planqué, monter des cols (en stop, pas comme Walmus !), prendre la photo au sommet et descendre à toute berzingue!
Il a pas trop de copains permanents à Annecy pour l'instant (1 rouge 3 vitesses vu 2 fois et acheté dans la rue d'après son proprio) et 2 potes stoppeurs dans les montagnes entre Chambéry et Grenoble.
Au plaisir de vous retrouver au bord du lac sur la belle piste cyclable!
Fred Bromp'tomme
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mar 11 Déc 2007, 22:03
Bienvenue à toi,
C'est vrai qu'il est beau dans cette couleur ; c'est ma préférée après ma version brute vernis.
Pour poster une image, tu as une annonce dans la rubrique saloon qui t'explique comment faire. De mémoire, tu charges ta photo sur un site dédié. et tu inscris le lien dans le message.
Sparte
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mar 11 Déc 2007, 22:04
Welcome
Annecy j'y ai 1 pied à terre J'y passe de temps en temps....
Plage de Sévrier en septembre......
Au plaisir
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mar 11 Déc 2007, 22:12
Annecy, ma ville natale, la plus belle ville ! Quand j'y retournerai, je te le ferai savoir. À bientôt donc !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mar 11 Déc 2007, 22:41
Superbe présentation ......
bigben Novice
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : titane6vits. Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 07:30
bienvenu à toi,site sympa tu verra Il a l'air dêtre barder d'accessoire ta monture A propos du chargement de la photo cela fait deux jour que j'essaie:cassetete: Dit moi comment tu as fait? Annesy jamais été, c'est booooooooooo!!!!!!!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 08:44
bienvenue ! pour insérer une photo, c'est Là
je suis impatient de voir la photo de ton avatar en plus grand, j'adore les vélos chargés...
regardez moi ce SITE
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Mo ! Novice
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Le Chesnay Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 09:53
Salut et welcome Tu trouvera dans ce site de nombreuses idées et n'hésite pas a nous communiquer les tiennes. Annecy...tu as de la chance d'y être...tout près de Cham !!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 13:48
Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 16:42
Salut Bromp'tomme!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!
Apparement, vu l'équipement de ton B sur la photo de ton Avatar, tu as déjà vadrouillé avec ta monture
Il va falloir que tu passe par la rubrique Cyclotourisme du pour nous faire par de ton expérience!!! A bientôt sur le forum!
Caro
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Mer 12 Déc 2007, 16:50
Bienvenue à toi !
Bromp'tomme Novice
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Annecy Mon Brompton: : M6R couleur Turkish Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Mon Brommie Ven 14 Déc 2007, 17:34
Bromp'tomme Novice
Sujet: Brompting Out! Ven 14 Déc 2007, 17:53
En fait, faut que je vous dise, chers nouveaux Brom'potes: j'suis bi! Pas Grand-Bi non, plutôt bivéloxuel!
Au départ, j'étais très fidèle à ma Chériecyclette que voici
avec qui je suis parti en Afrique de l'ouest presque une année durant. http://africatence.miarroba.com
Et puis Brommie est arrivé dans ma vie, j'ai dû faire mon Brompting Out et ça s'est plutôt bien passé! Au grand dam de ma Chériecyclette, on est vite partis en voyage, 2 semaines à travers la Suisse, l'Allemagne et le nord de l'Italie, en stop, en train et sur la selle bien sûr. Alors, selle que j'aime, c'est laquelle? Je ne sais plus, suis perdu, tiraillé...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Ven 14 Déc 2007, 20:52
Belles photos & beaux souvenirs alors
TOn lien ne marche pas
Bromp'tomme Novice
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Ven 14 Déc 2007, 21:18
oui sorry pour le lien, j'ai envoyé un mail à l'ami qui m'a fait le site, jvous fais signe dès que ça bouge!
Bromp'tomme
Bromp'tomme Novice
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Ven 28 Déc 2007, 17:12
ça y est, le lien vers mon site "l'Afrique de l'ouest à vélo" est à nouveau actif (bon ok c'était pas en Brompton , c'était en Chériecyclette ):
http://africatence.miarroba.com
Pour lire les articles, il faut aller dans le forum, section 'africatencemag'
J'en profite pour vous rappeler le prochain festival du voyage à vélo à côté de Paris les 19 et 20 janvier 2008:
http://www.cci.asso.fr/festival/festival2008.htm
A++
Bromp'tomme
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Ven 28 Déc 2007, 22:01
Une belle expérience. Tu as d'autres projets du même style ?
Bromp'tomme Novice
Sujet: Re: ça y est, je suis papa ! Sam 29 Déc 2007, 20:02
Oui super expérience et une fois qu'on y a goûté, on n'a qu'une envie : repartir
Des projets du même style, bon, pas pour tout de suite pour un voyage aussi long mais en juillet prochain, je compte pédaler avec mon frère au Nigéria, histoire de poursuivre notre découverte de l'Afrique de l'ouest...
Sinon, plus proche d'ici, j'organise chaque été un voyage à vélo de 4 jours pour mes étudiant(e)s étranger(e)s : le tour du massif des Bauges par les voies vertes et petites départementales (Annecy > Albertville > Chambéry > Aix-les-bains > Annecy). Le parcours est très chouette, 50 km par jour, accessible même à ceux qui font pas souvent de vélo (peu de montées). Je leur fais des visites guidées, barbecue, dégustations de fromages, de vins chez mon cousin viticulteur, c'est très sympa!