nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums
+4
patufitoo
vincent à vélo
seb69
Fredo
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Jeu 28 Déc 2006, 15:12
Dans un souci de clarté et pour retrouver plus facilement un sujet,
-j'ai rajouté le forum "équipement du cycliste".
-j'ai redéfini les forums: "trucs et astuces" "discussions techniques" "équipements et accessoires"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par Fredo le Sam 14 Juin 2008, 09:43, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Mer 14 Fév 2007, 18:09
à la demande de Tarouilan, j'ai rajouté le forum : "du coté de chez l'importateur Français "
Notre cher s'est proposé de nous présenter les nouveautés qu'il trouvera chez l'importateur Brompton à Paris...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Mer 14 Fév 2007, 22:59
Intéressant
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 07:01
Salut ! Chouettes modifs qui vont aider le forum à grandir … Mais je trouve fort dommage d'avoir retiré la fonction "messages récents" en haut, que je trouvais bien pratique et que j'utilisais quotidiennement, pour suivre les derniers "fils chauds" et capter les dernières infos !
Edit : ok, j'avais pas vu que ça avait changé de place • • • Mea culpa !
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 09:38
moi aussi je l'utilisais souvent cette option "messages récents"... c'est passé où maintenant ?? merci
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 09:46
patufitoo a écrit:
moi aussi je l'utilisais souvent cette option "messages récents"... c'est passé où maintenant ?? merci
Ben si toujours présente quand tu es sur la page général
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: messages récents Lun 03 Déc 2007, 10:45
seb69 a écrit:
patufitoo a écrit:
Ben si toujours présente quand tu es sur la page général
En fait la rubrique "messages depuis votre dernière visite" ne fonctionne pas car il n'y a aucun message. Je pense comme patufitoo qu'il faut absolument remettre la rubrique "messages récents" qui était très pratique et faisait gagner beaucoup de temps pour connaitre les dernières discussions en cours, toujours les plus intéressantes, surtout quand c'est chaud
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 11:12
oui, j'avais vu ça, mais avant, après avoir lu un post, un clic sur "messages récents" en haut et hop on avait la liste des nouveaux messages non lus maintenant ça oblige à repasser systématiquement par l'accueil dès qu'un post est lu et qu'on veut en voir un autre, puis "messages depuis votre dernière visite", c'est plus fastidieux et dispendieux en clics
JPL09 Habitué du coin
Nombre de messages : 105 Age : 72 Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France) Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 15:09
Ah oui .. ca manque beaucoup ces messages récents, car cela se propageait d'un ordinateur (travail ;-) ) à l'autre (maison) ....;
Fredo Admin
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 16:51
il y a eu un problème, j'ignore lequel
je règle ça dès que possible... ( j'ai fait appel à mon conseiller, merci GoodyGuy )
Fredo Admin
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 21:54
vous pouvez tous remercier GoodyGuy qui m'a expliqué comment replacer la fonction "messages récents"
merci GoodyGuy
JPL09 Habitué du coin
Nombre de messages : 105 Age : 72 Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France) Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 22:33
Mille fois merci !!!
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 23:32
merci !!!
Une chose est cependant différente, il me semble... le clic sur "message récents" ouvre désormais une nouvelle fenêtre du navigateur, mais c'est pas trop génant ;-)))
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Lun 03 Déc 2007, 23:54
Alors là, je dis C'est vraiment super le temps que l'on gagne ! 8)
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Mar 04 Déc 2007, 00:34
patufitoo a écrit:
merci !!! Une chose est cependant différente, il me semble... le clic sur "message récents" ouvre désormais une nouvelle fenêtre du navigateur, mais c'est pas trop génant ;-)))
C'est exact, c'est un choix que l'on peu aisement modifier si vous préférez la version antérieure.
hotdog a écrit:
Alors là, je C'est vraiment super le temps que l'on gagne !
Sauf que je viens de m'apercevoir que le menu Messages récents vient de nouveau de disparaitre. Il n'y a que Fredo qui puisse le réactiver. Je soupçonne une relation avec un test en cours, on investigue
Fredo Admin
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Mer 05 Déc 2007, 21:28
le menu "messages récents" a disparu au moins 10 x aujourd'hui ( je l'ai donc replacé autant de fois ) je m'active à résoudre ce curieux problème...
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums Ven 07 Déc 2007, 16:11
Fredo, J'ai l'impression que c'est la galère ce truc de messages récents, ça va, ça vient... très indomptable !! Bon courage en tout cas et merci de te battre pour notre confort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums
nouvelles catégories et nouvelles descriptions des forums