Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Barcelona (avant Lens en France) Mon Brompton: : M3L 'Hotrod Léa' ,Orange et Noir ,Grip Brooks Marron,Brooks B17 de chez brompton(rivets cuivre), et bientôt SL120,retro Mirrycle, et autres idées en cours Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Acheter à Barcelone Ven 18 Juin 2010, 23:13
Si vous faites un tour sur Barcelone ou que vous y vivez Vous pouvez trouver votre bonheur chez Espai Bici Calle Bruc, 63 08009 BARCELONE
Leur site le plan
Pour l'histoire, ça fait quasi 2 mois que je vis Barcelone, et je voulais un vélo pour mes déplacements en ville, j'avais craqué sur le strida pour le lookun peu avant garde, je suis allé chez espai bici, ils sont revendeurs, je pensais galérer avec mon espagnol tout frais et là surprise,y'a 2 vendeurs français... Je matte le strida et je vois tout de suite la problèmatique dûe à ma taille (1m85), et je parle avec un des vendeurs (fan de vélo fixe ,no me recuerdo su nombre), bref tout gentil il me propose d'essayer les vélos (tour de paté de maison), après avoir éliminer le strida Il m'a montrè les problèmatique de chaque modèle (dahon et brompton) et c'est le brompton qui a gagné par son ingénuosité et sa compacité quand il est plié
Très bonne boutique , très bon accueil Ils ont un stand pour faire le gonflage et même régler et laver le vélo Que dire de plus , le patron est un fana de vélo,ils font du tuning de brommies aussi d'après ce que j'ai vu