Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Je vends 2 flight cases spécial Brompton Mar 29 Juin 2010, 09:11
Je vends les deux flight cases de la photo, achetés au Royaume uni en 2007 pour transporter des Bromptons. Ces objets sont lourds (8kg), la cadre alu a tendance à se déformer si on les transporte chargés avec la poignée (il vaut mieux mettre une sangle et les attraper par là ou les trainer sur les roulettes, qui roulent super bien). Les flight cases permettent de transporter en toute sécurité un Brompton + un bon paquet d'affaires personnelles dans des pochettes glissées autour et dans le vélo, et même un casque et des outils. Pourquoi je les vends: parce que j'ai fait une très bonne affaire avec des valises samsonite ultra légères que j'ai eu moitié prix et donc je vais gagner de l'emport bagages sans excéder les limites des compagnies aériennes. Je suis prêt à brader ces bagages autour de 80€ chaque. Photos intérieur extérieur haute définition sur demande en MP. Si vous allez samedi à la vélorution universelle de Paris, je peux même livrer... Je les ai acheté ici: http://www.foldingbikes.co.uk/brompton_bags.htm
Moufrey Habitué du coin
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Pilat 42 Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton Mar 29 Juin 2010, 23:30
VéloVolant a écrit:
des valises samsonite ultra légères
Cosmolite ? 80cm ? Cà rentre bien ?
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton Mer 30 Juin 2010, 07:59
http://www.samsonite.fr/cosmolite-spinner-85cm/produit-fr.htm#add-ons et ça rentre hyper hyper bien (j'ai fait le test chez le vendeur évidemment), mais bon au prix normal c'est hard...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton Jeu 01 Juil 2010, 20:33
dommage qu'elles soient si lourdes ca m'aurait intéressé
avec un cadenas bordo et mon M6L, on atteint vite le poids limite autorisé en soute hélas,vivement une valise solide, légere, grande en étant compacte meme pliante qui sait lol, et qu'on peut attacher derriere son vélo comme une carriole ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton