Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Barcelona (avant Lens en France) Mon Brompton: : M3L 'Hotrod Léa' ,Orange et Noir ,Grip Brooks Marron,Brooks B17 de chez brompton(rivets cuivre), et bientôt SL120,retro Mirrycle, et autres idées en cours Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 00:50
J'avais vu sur le forum mais pour l'instant je ne retrouve pas le poste qu'un bromptonien de Barcelone (comme mi) avais fait ses propres styckers dans un look surfeur (photo avec un combi et planches de surf de souvenir sur flickR)
Je suis en train de voir pour faire une personnalisation de mon Brommie orange et noir J'ai cet ampli fender,
Je pense faire aussi une version Gibson une Stratocaster américaine blanche,une Gibson SG,Angus Young signature et une Ibanez NoodleII signature
Pour le deuxième coté du stycker avec un truc genre 'Rock the City' ou 'Fold the City'
Dites moi ce que vous en pensez? Et si vous avez une idée pour un slogan en même temps pour la deuxième partie du Stycker...
Dernière édition par mindy le Lun 25 Oct 2010, 22:23, édité 1 fois
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 07:59
Et si tu faisais "Folder" écrit comme "Fender"suivi de Brompton dans la typo normale? Sympa aussi, une strato pliée en 3 façon Brompton.
mindy Novice
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Barcelona (avant Lens en France) Mon Brompton: : M3L 'Hotrod Léa' ,Orange et Noir ,Grip Brooks Marron,Brooks B17 de chez brompton(rivets cuivre), et bientôt SL120,retro Mirrycle, et autres idées en cours Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 09:25
Yep Folder ça c'est de la tarte à faire Par contre la Strat Pliante , faut que je réfléchisse une peu pour que ça ait de la gueule
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 09:26
Il s'agit de Dani qui est aussi Barcelonais et dont les couleurs de monture n'ont d'égal que sa jovialité !
ici et ici
Tiens nous au courant de tes recherches, je suis intéressé pour un autre projet (un hollandais en restauration...)
Bonne route
mindy Novice
Sujet: Re: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 10:22
Winnebago a écrit:
Il s'agit de Dani qui est aussi Barcelonais et dont les couleurs de monture n'ont d'égal que sa jovialité !
Tiens nous au courant de tes recherches, je suis intéressé pour un autre projet (un hollandais en restauration...)
Bonne route
T'es d'min coin ti , enfin avant que je parte en espagne Merchi ,je vais essayer de le contacter pour savoir comment il les a réalisés En attendant la version Folder Brompton =>
mindy Novice
Sujet: Re: Stycker Maison Sam 17 Juil 2010, 11:01
mindy a écrit:
...
Je pense faire aussi une version Gibson ...
Voilà qui est fait
mindy Novice
Sujet: Re: Stycker Maison Lun 25 Oct 2010, 22:19
Je remonte mon topic car je sèche un peu sur mon projet d'autocollant je pense mettre d'un coté Brompton et de l'autre coté Folder Bike le tout comme on le voit ci dessous (me reste à écrire Bike en police Fender)
vous en pensez quoi? (j'ai mis en route un sondage)