Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: SOS pour les Dahoniens Dim 25 Juil 2010, 12:56
je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : : a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe ) l esprit chevaleresque qui anime chaque propriétaire de brompton : : fait que nous leurs donnons l hospitalité sur
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Dim 25 Juil 2010, 20:02
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Dim 25 Juil 2010, 21:55
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Dim 25 Juil 2010, 22:35
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Lun 26 Juil 2010, 11:52
alfa a écrit:
je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : : a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe )
A mon avis, ils se sont mis d'accord avec les propriétaires de vélo Strida pour profiter de nos bonnes grâces... Ne manquent plus que les propriétaires de pliants Decathlon...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Lun 26 Juil 2010, 13:16
Il existe bien un forum Dahon officiel, mais en langue anglaise, forum où interviennent toute sortes de membres, pas seulement des possesseurs de Dahon... Certains mêmes interviennent pour émettre des réserves, critiquer, même plutôt sévèrement, des Dahon... d'une manière que j'ai du mal à imaginer sur des forums consacrés à d'autres pliants .
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Mer 28 Juil 2010, 16:51
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Mer 28 Juil 2010, 21:34
Oui, ben oui perso je suis pas contre.
Un administrateur pourrait ouvrir une rubrique Dahon et une autre Strida.
Sinon j'ai une Twingo, on peut faire une rubrique Twingo?
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Mer 28 Juil 2010, 23:32
pafnouti a écrit:
A mon avis, ils se sont mis d'accord avec les propriétaires de vélo Strida pour profiter de nos bonnes grâces... Ne manquent plus que les propriétaires de pliants Decathlon...
non c'est bon, ils campent sur vélotaf . Ils ont l'air content de leur hoptown d'ailleurs. Faut se méfier avec les gens pas comme nous, on va devoir organiser nos charters . Déjà qu'on a un individu louche qui ose ne pas rouler en B mais en Swift et qui en est fier, mais ou va t-on ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Jeu 29 Juil 2010, 09:35
Sylvain a écrit:
Oui, ben oui perso je suis pas contre.
Un administrateur pourrait ouvrir une rubrique Dahon et une autre Strida.
Sinon j'ai une Twingo, on peut faire une rubrique Twingo?
Oh ! T'as un Twingo qui se plie ??? Parle-nous en c'est intéresant ça !!!!
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Jeu 29 Juil 2010, 09:40
pafnouti a écrit:
alfa a écrit:
je remarque sur le forum une recrudescence de messages qui portent sur les vélos DAHON : : a mon avis les propriétaires de cette marque sont SFF (sans forum fixe )
Et que dire de ceux qui possèdent un Brompton et un ou des pliants d'une autre marque ???? Si si, CA EXISTE
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Jeu 29 Juil 2010, 20:31
Ce jeudi matin, vers 8H15-8H20, un Dahon Speed Pro TT filant sur l'avenue Meurée à Marcinelle vers la rue Destrée ...
Belle vitesse grâce à ses pneus (très ...) fins ...
Et bel exercice d'équilibriste au feu rouge au bas de l'avenue Mascaux, histoire de ne pas mettre le pied à terre ...
Peut-être se reconnaîtra-t-il ?
Ah ... Le détail incontournable : comme Pluto, il tenait son journal dans sa ... bouche !!! ...
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: SOS pour les Dahoniens Ven 30 Juil 2010, 09:37
Ce serait rigolo ça, une rubrique consacrée aux "coups d'oeil", " rencontres rapides". Je m'empresse de l'alimenter : il y a quelques mois (ça date) attablé à une terrasse Porte d'Orléans, sirotant un breuvage ( peut-être n'était-ce que du café ), je vois un cycliste en Brompton sur la piste cyclable, qui, gêné par une voiture garée sur cette piste s'arrête pour interpeller le conducteur-malotru, d'où le temps que j'ai eu pour noter un détail qui tue : il portait un casque à l'effigie de l' l'Union jack... J'avoue avoir souri intèrieurement et pensé : " Hé gars, ta panoplie n'est pas complète, où est la redingote ? " ou alors :" T'aurais du mettre le couvre-chef des bobbies, ça intimide l'automobiliste !"