Bonjour, je vend donc cette paire de pédales (celle de gauche sur la photo, celles de droite sont vendues...) MKS clipness EZY, avec 2 jeux de câles (pour équiper 2 paires de chaussures). Avec les "douilles" de pédalier. Type Spd, les câles permettent de marcher normalement, et il y a plein de chaussures dispo sur le marché. Les pédales s'enlévent sans outils en 3 secondes. 50 euros plus les frais de port (8 euros). Photos dispos sur demande
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Gerardg le Mer 18 Aoû 2010, 11:25, édité 1 fois
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Bonjour, je vend donc cette paire de pédales (celle de gauche sur la photo, celles de droite sont vendues...) MKS clipness EZY, avec 2 jeux de câles (pour équiper 2 paires de chaussures). Avec les "douilles" de pédalier. Type Spd, les câles permettent de marcher normalement, et il y a plein de chaussures dispo sur le marché. Les pédales s'enlévent sans outils en 3 secondes. 50 euros plus les frais de port (8 euros). Photos dispos sur demande
Uploaded with ImageShack.us
Salut Gerardg étant très stricte sur le poid de mon bromie je voudrai savoir combien pèsent ta paire de pédales en vente?? Une fois le vélo plié pour enlever la pédale qui dans le modèle original se plie, quel est le système ? (aurais-tu par hasard le poid exact des pédales d'origine?)
merci
visiteur79
TomA Habitué du coin
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3L black Date d'inscription : 19/04/2010
Bonjour. Les pédales sont vendues. Aucune idées du poids. Mais pour avoir diverses pédales auto, je peux simplement dire que ce sont des pédales de trés bonnes qualités, trés agréables à utiliser, avec une belle liberté angulaire (contrairement à ce que j'avais lu sur certains forums US), avec un enclenchement et un déclenchement trés sûrs. Plus agréable que mes Spd Shimano. Par contre, ben oui, les pédales auto, c'est assez lourd. Bye, Gérard.