Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 21 Nov 2014, 07:24, édité 1 fois
Flying Mango Habitué du coin
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Mer 19 Nov 2014, 20:12
Bonsoir Tiot-Vélo, je suis peut être intéressé mais voudrais des précisions stp, la pédale fixe est en métal ou tout plastique ? Et la pédale pliante est elle l'ancienne génération (support catadioptre noir) ou la nouvelle (gris) ? Aussi, présentent-elles des rayures ou grosses traces d'usure et état des roulements, fissures ? Merci.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Mer 19 Nov 2014, 20:23
je suis preneur après qui de droit
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Mer 19 Nov 2014, 21:07
Flying Mango a écrit:
Bonsoir Tiot-Vélo, je suis peut être intéressé mais voudrais des précisions stp, la pédale fixe est en métal ou tout plastique ? Et la pédale pliante est elle l'ancienne génération (support catadioptre noir) ou la nouvelle (gris) ? Aussi, présentent-elles des rayures ou grosses traces d'usure et état des roulements, fissures ? Merci.
La pédale fixe est en alu, elle est récente (achetée il y a quelques mois). La pédale pliante a deux ans (avec axe titane). La pédale fixe est en très bon état (quelques petites rayures c'est tout). La pédale pliante comporte des rayures et n'a plus de catadioptres (elle a parcouru 2000 km). C'est pour cela que je les vends à bas prix.
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Jeu 20 Nov 2014, 04:34
Oui je suis donc intéressé, merci... Te contacte dans la journée par MP.
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Jeu 20 Nov 2014, 10:08
Oui je suis donc intéressé, merci... Te contacte dans la journée par MP.
Sujet: Re: (Vendues) Pédales brompton à vendre Jeu 20 Nov 2014, 13:19
Désolé Nudibay, j'ai pris les pédales de Tiot-Vélo, j'en ai besoin pour le vieux B de ma compagne (mark II de 1998) dont la pédale pliante a beaucoup de jeu et la vilaine pédale plastique est toute abîmée... Sans rancune j'espère et à bientôt pour une Parisrandovelo ou une petite bière ? Salutations