Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes Sam 31 Juil 2010, 12:17
Bonjour, Je cherche
-Un bloc frontal de fixation Brompton de cabas ou de sacoche,
- 4 grandes roulettess (éventuellement type roues de Rollers adaptables entre 50 et 57 mm. de diamètre) pour fixer aux 4 coins de mon porte bagage arrière. Ce peut être aussi le kit classique Brompton.
- Un Antivol pliant Bordo Abus avec son étui sacoche
- Un U de marque Abus ou qualité équivalente de moins de 30 cm de longueur
- Une selle confort à moins de 35 euros
Le tout en bon état bien sûr. Si vous avez un ou plusieurs articles cités à vendre d'occasion, contactez-moi par Mail avec l'objet de mail " Brompton Forum ..."
Merci beaucoup à toute la communauté. Bien à vous. E.
Dernière édition par igrec le Sam 31 Juil 2010, 14:29, édité 2 fois (Raison : Amélioration de mon destrier)
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes Sam 31 Juil 2010, 12:42
igrec a écrit:
Bonjour, Je cherche -Un bloc frontal de fixation Brompton de cabas ou de sacoche, - 4 grandes roulettess (éventuellement type roues de Rollers adaptables) pour fixer aux 4 coins de mon porte bagage arrière. Le tout en bon état bien sûr. Merci à toute la communauté. Bien à vous. E.
Bonjour igrec et bienvenue sur le
Certes, le forum sert aussi à ce genre d'échange d'informations, mais il est plus agréable de savoir avec qui l'on discute.
Une petite présentation est une manière sympa d'entrée en la matière. . . . .
. . . . . . . Emte
igrec Novice
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes Sam 31 Juil 2010, 14:24
Désolé,
Je suis nouveau sur ce forum et découvre us et usages ...
Pour répondre plus directement à ta question, je suis un particulier habitant Paris. J'ai acheté mon premier Brompton neuf en 1998. Un 3 vitesses. Puis je l'ai revendu en 2004 pour acheté un 6 vitesses neuf, porte bagages et dynamo. Je me le suis fait volé en août 2009. Dégouté.
Et je viens d'en acquérir un d'occasion sur Ebay, en m'assurant bien qu'il n'était pas volé, en demandant facture et certification écrite du vendeur. C'est toujours un un 6 vitesses, porte bagages et dynamo, mais avec une selle télescopique. Il est en bon état. je l'ai acheté 800 euros et désire l'améliorer.
Heureux de faire partie de la communauté.
À très bientôt. E.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes