Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Mar 05 Mai 2015, 15:46
Non moi c'étai du Crès à Montpellier uen heure plus tot! lol
supercopin Habitué du coin
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : LE CRES Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-) Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Mar 05 Mai 2015, 15:54
ah bon et tu habites au Cres ou à Montpellier? Moi je fais souvent le trajet Le Crès / Montpellier.
Quoi que en ce moment c'est plus souvent avec le vélo cargo (urban arrow).
Geobeuh Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Raw Lacker Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Mar 05 Mai 2015, 16:00
H'habites Montpellier, ce trajet est fréquent mais pas régulier pour moi.
supercopin Habitué du coin
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : LE CRES Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-) Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Mar 05 Mai 2015, 16:01
bon ben on risque de se croiser tôt ou tard alors, moi je fais un triangle comme ça dans la journée:
Matin : Le Crès / Montpellier vieille poste Soir : Montpellier vielle poste / Clapiers / Le Crès
Geobeuh Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Raw Lacker Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Mar 05 Mai 2015, 16:31
Oui en effet, j'ai un Raw Lacker perso.
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Dim 10 Mai 2015, 07:37
supercopin a écrit:
bon ben on risque de se croiser tôt ou tard alors, moi je fais un triangle comme ça dans la journée:
Matin : Le Crès / Montpellier vieille poste Soir : Montpellier vielle poste / Clapiers / Le Crès
Va falloir s'organiser un apéro : j'habite du côté de l'avenue de la Justice de Castelnau et Luther34 n'est pas loin non plus…
Geobeuh Habitué du coin
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Dim 10 Mai 2015, 12:44
Ben moi aussi!
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ Dim 10 Mai 2015, 20:34
haha, hasard amusant… !
Supercopin ? Intéressé ?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
La proposition publique d'une balade peut se faire en deux temps :
1. Projets sans date : au moyen d'une description succincte ou détaillée, accompagnée ou non d'un sondage, privé ou public, souvent pour déterminer des dates : l'organisateur tâte le terrain. 2. Calendrier : le programme, au moins dans ses grandes lignes, et les dates sont fixés : l'organisateur s'est alors engagé.
Si la balade, qui figurait au Calendrier, a été réalisée en compagnie d'un ou plusieurs membres, l'organisateur reçoit les honneurs du Curriculum Aventuræ.
Vous ouvrez vous-même un nouveau sujet dans la rubrique Cyclotourisme et l'organisateur des informations de cette rubrique veille à l'harmonisation du titre du sujet, complète la liste des projets ou le calendrier...