Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Jeu 02 Sep 2010, 18:36
Bonjour,
Pendant la braderie de Lille, le magasin Villavélo vendra quelques selles B. (nouveau modèle) à 15-20€.
Attention : à ce prix, la selle est vendue sans chariot (= la pièce intermédiaire pour fixer la selle à la tige).
http://www.villavelo.com/
24 Place Louise de Bettignies à Lille
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Jeu 02 Sep 2010, 20:58
Juju-bernique a écrit:
Bonjour,
Pendant la braderie de Lille, le magasin Villavélo vendra quelques selles B. (nouveau modèle) à 15-20€.
Attention : à ce prix, la selle est vendue sans chariot (= la pièce intermédiaire pour fixer la selle à la tige).
Pour l'avoir testée quelques mois, je la trouve très inconfortable pour les femmes. A bonne entendeuse !
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Jeu 02 Sep 2010, 23:23
Minimic a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Bonjour,
Pour l'avoir testée quelques mois, je la trouve très inconfortable pour les femmes. A bonne entendeuse !
D'après d'autres témoignages elle peut être plus confortable qu'une Brooks !
Sauf respect, M'dame Minimic, ça doit dépendre des fessiers.
Toujurs est-il que j'ai pu remplacer mon ancienne selle d'origine (mousse complétement arrachée) par le nouveau modèle. J'aime pas trop l'aspect "profilé sportif" mais par contre l'astucieuse poignée intégrée est un plus.
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Ven 03 Sep 2010, 14:14
[/quote] D'après d'autres témoignages elle peut être plus confortable qu'une Brooks ! Sauf respect, M'dame Minimic, ça doit dépendre des fessiers. Toujurs est-il que j'ai pu remplacer mon ancienne selle d'origine (mousse complétement arrachée) par le nouveau modèle. J'aime pas trop l'aspect "profilé sportif" mais par contre l'astucieuse poignée intégrée est un plus.[/quote]
C'est vrai que la poignée intégrée, que j'ai essayé d'adapter - sans succès bien sûr - sur ma Brooks, est vraiment bien, mais comme je suis petite je prends plutôt le vélo par le cadre, du coup ça ne me manque pas.
Pour le confort comme on dit : des fessiers et des couleurs...
Troulala Novice
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : PAs de CAlais Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: je ne vois pas la promo sur leur site... Ven 03 Sep 2010, 14:35
je viens tout juste de préparer mon B pour la braderie ! fixation du sac à dos sur le guidon, installation d'une béquille pour augmenter l'équilibre une fois la roue repliée... quelques pinces de bricolage pour faciliter l'accrochage des bricoles chinées... Je tire les leçon de ma première Brad' en B l'année dernière. J'ai zingué beaucoup plus bien entendu, sauté d'un quartier à l'autre facilement, moins fatigué en fin de ballade.
J'étais passé chez villavélo pour la 1ère fois... et fait l'achat de pneus Schwalbe Marathon + à bon prix à l'occase de la Braderie !!!
je vais voir cette nouvelle selle.
Peut-être nous croiserons-nous ...??? B rouge, sac à dos rouge sur le guidon... c'est grans mais rien d'impossible à la brad de Lille !
Juju-bernique Invité de marque
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Lun 06 Sep 2010, 11:02
Troulala a écrit:
je vais voir cette nouvelle selle. Peut-être nous croiserons-nous ...??? B rouge, sac à dos rouge sur le guidon... c'est grans mais rien d'impossible à la brad de Lille !
Désolé Troulala, pas vu de "B. rouge avec sac-à-dos rouge sur le guidon" ! J'ai croisé un monsieur sur un B. rose... c'est presque ça ! En même temps vu la foule, te rencontrer m'eut étonné.
T'es venu en B. + TER ? TER'GV ? T'es passé à Villavélo ? T'as fait des affaires ?
Troulala Novice
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : PAs de CAlais Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Lun 06 Sep 2010, 16:52
T'es venu en B. + TER ? TER'GV ? Non voiture, un diable à roulettes ds le coffre ocazou je trouve un truc lours (il y a qqs années j'ai acheté une presses en fonte...) et le B.
T'es passé à Villavélo ? Trop de monde à ce moment là de ma ballade
T'as fait des affaires ? des bricoles...bouquins, cd ...
Météo idéale le samedi matin, arrivée 8h30 stationnement à l'embranchement Lille-Fives/ Gare Europe Petits des pros autour de Jean Lebas... Bd Victor Hugo, encore jouable en roulant pépère ou façon Trotinette... Petite bouffe Africaine Un bon coup de B. Bd Montebello, Bd Vauban vers le Vieux Lille... en espérant rejoindre Villavélo Mais trop de monde... j'ai alors bouclé la boucle via le quartier de la Treille et retour par BdWilly Brandt. Départ 14h30
Fatigué mais pas crevé comme les années précédentes à pieds...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix Jeu 09 Sep 2010, 13:19
Moi je n'ai pas pu faire la braderie de Lille, j'ai du mal à marcher 100metres en ce moment, souci à mon genou par contre faire 5 kilometre en trotinette le soir même ne m'a pas gêné, le mouvement étant différent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix
Bon plan de Villavélo de Lille : nouvelle selle B. à petit prix