Mon Brompton a-t-il accru mon succès auprès du beau sexe ?
Oui, mais j'avais déjà beaucoup de succès!
50%
[ 7 ]
Oui, qui a le même Brompton que moi et veut des numéros de téléphone d'admiratrices ?
0%
[ 0 ]
Oui, mais je préfère taire cet aspect de ma vie privée!
50%
[ 7 ]
Non, je suis du beau sexe.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Influence du Brompton sur la personnalité Mar 07 Sep 2010, 20:10
Je crois que c'est un aspect importantissime qui n'a pas encore été discuté ici.
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mar 07 Sep 2010, 21:02
non, et je ne suis pas du beau sexe...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mar 07 Sep 2010, 21:08
usagi a écrit:
non, et je ne suis pas du beau sexe...
"Etre inerte, c'est être battu (Charles de Gaulle)"!
Moi, l'enthousiasme que je manifeste à l'égard de mon B passionne certaines femmes. Il y en a même une qui ne me parlait jamais et qui m'a demandé une démonstration de pliage.
Si on a poussé l'élégance et l'excentricité jusqu'à acheter un Brompton, on ne peut être tout à fait inintéressant pour une dame.
En matière de séduction, être Français, c'est la moitié du chemin qui est déjà faite...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 08:10
Heu... Le Brompton... un peu, mais alors le grand bi...
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 08:38
VéloVolant a écrit:
à ce point ?
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 11:19
dominique1020 a écrit:
VéloVolant a écrit:
à ce point ?
Dommage que je n'aie pas de mini caméra mais je rêve de faire un petit film qui vaudrait un long discours...
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 11:40
VéloVolant a écrit:
dominique1020 a écrit:
VéloVolant a écrit:
à ce point ?
Dommage que je n'aie pas de mini caméra mais je rêve de faire un petit film qui vaudrait un long discours...
de l'audace, de l'audace!
Azraq Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : là Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 11:54
Je dirais que c'est en raison de sa personnalité qu'on roule en Brompton.
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 13:13
Azraq a écrit:
Je dirais que c'est en raison de sa personnalité qu'on roule en Brompton.
oui, sauf qu'on est plus heureux avec un Brompton que sans!
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Faut pas rêver Mer 08 Sep 2010, 15:10
Je n'ai pas encore le mien, et je ne me fais aucune illusion dans ce domaine Il y a un bon moment que j'ai vérifié l'exactitude de ce qui est écrit ici: http://www.vingtenaires.com/50-comments-715324.html
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 16:25
Sinon pour draguer au feu rouge, y'a le B. mais y'a aussi le vélo hollandais noir tout chromé qui plait beaucoup !
"Alors Mademoiselle, on se balade, mmh ?"
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 17:44
Stéphane Ascoët a écrit:
Je n'ai pas encore le mien, et je ne me fais aucune illusion dans ce domaine Il y a un bon moment que j'ai vérifié l'exactitude de ce qui est écrit ici: http://www.vingtenaires.com/50-comments-715324.html
si cela t'intéresse, voici une étude anglaise de psychologie la-dessus: http://www.mysmu.edu/faculty/normanli/JonasonLiWebsterSchmidt2009.pdf (The Dark Triad: Facilitating a Short-Term Mating Strategy in Men)
Disons que le problème est de savoir si on veut une femme pour la vie ou juste pour quelques temps!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 19:16
Oui ne serait-ce que par le fait que le B favorise la conversation.
Dites moi sinon comment nous aurions fait la connaissance de la délicieuse Bicycrepe ?
Il me semble cependant que l'objet devenant de moins en moins rare, l'intérêt qu'il suscite s'amenuise d'années en années ... à moins que ce ne soit à cause de l'age du pilote
VéloVolant a écrit:
Je confirme : comme des mouches !
Surtout quand on est beau gosse comme V...V...
Ceci dit, pour les plus vénales, il vous faudra quand même avoir une Ferrari décapotable dans le garage.
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 19:58
Un ancêtre du sud- ouest m'a dit cette année "il est spécial vot' VTT" Comme quoi, il t a toutes sortes de conversations possible!
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Mer 08 Sep 2010, 20:03
GoodyGuy a écrit:
Oui ne serait-ce que par le fait que le B favorise la conversation.
Dites moi sinon comment nous aurions fait la connaissance de la délicieuse Bicycrepe ?
Il me semble cependant que l'objet devenant de moins en moins rare, l'intérêt qu'il suscite s'amenuise d'années en années ... à moins que ce ne soit à cause de l'age du pilote
VéloVolant a écrit:
Surtout quand on est beau gosse comme V...V...
Ceci dit, pour les plus vénales, il vous faudra quand même avoir une Ferrari décapotable dans le garage.
Les plus vénales, non merci. "Je n'ai pas de Ferrari décapotable aux sièges en cuir, mais mon Brompton - la Rolls des pliants - est décapoté et a une selle en cuir." La dernière à qui j'ai dit cela a souri... Mon but éait atteint!
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Jeu 09 Sep 2010, 14:43
j'en sais rien j'ai peu de succes à mon actif lol, un seul même ^^ et avant le brompton moi et Petit Tonnerre c est pour la vie, mais je ne trouve personne pour un trio voir quatuor avec un autre brompton ^^
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Jeu 09 Sep 2010, 18:58
Stanislas a écrit:
j'en sais rien j'ai peu de succes à mon actif lol, un seul même ^^ et avant le brompton moi et Petit Tonnerre c'est pour la vie, mais je ne trouve personne pour un trio voir quatuor avec un autre brompton ^^
qui cherche, trouve!
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Ven 10 Sep 2010, 04:57
[quote="dominique1020"]
Stanislas a écrit:
qui cherche, trouve!
Tu parles... !
Séducteur en Brompton ?
Ben moi, la semaine dernière j'étais un peu trop empressé de suivre une jolie cycliste qui a freiné d'un coup... Résultat: J'ai voulu l'éviter et me suis pris une gamelle pas possible... ! Elle m'a à peine jeté un regard dédaigneux...
Les conséquences: huit jours d'arrêt de travail avec les côtes froissées ! Ca fait rudement mal !!! On m'y reprendra plus...
Heureusement, par miracle mon Brom n'a pas pris une égratignure...
Riez seulement, je vous y autorise...
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Ven 10 Sep 2010, 09:25
[quote="Yoshka"]
dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
qui cherche, trouve!
Tu parles... !
Séducteur en Brompton ?
Ben moi, la semaine dernière j'étais un peu trop empressé de suivre une jolie cycliste qui a freiné d'un coup... Résultat: J'ai voulu l'éviter et me suis pris une gamelle pas possible... ! Elle m'a à peine jeté un regard dédaigneux...
Les conséquences: huit jours d'arrêt de travail avec les côtes froissées ! Ca fait rudement mal !!! On m'y reprendra plus...
Heureusement, par miracle mon Brom n'a pas pris une égratignure...
Riez seulement, je vous y autorise...
c'est qu'elle ne valait que quelques côtes froissées... Essaye une autre!
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Ven 10 Sep 2010, 12:42
dominique1020 a écrit:
Mon Brompton a-t-il accru mon succès auprès du beau sexe ? Je crois que c'est un aspect importantissime qui n'a pas encore été discuté ici.
Oui ! Mais seulement 1x jusqu'à présent ! Malheureusement, la gente dame qui à moi s'est adressée, était beaucoup plus agée que moi ! . . . Heureusement, je n'ai pas de porte bagage et n'ai pu l'emporter sur mon fier destrier !. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Il est des cas où l'absence de porte-bagage est un +)
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Sam 11 Sep 2010, 21:14
GoodyGuy a écrit:
VéloVolant a écrit:
des mouches ?!?
petite suggestion d'hymne au grand bi peut-être:
" Moi, j'ai un piège à filles....un piège tabou... un joujou extra qui fait crack boom hue.... les filles en tombent à mes genoux...
chip, chip, chip, chip, chipie , do aaah !!!!..."
Sacré vous !
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Dim 12 Sep 2010, 09:02
bicycrêpe a écrit:
GoodyGuy a écrit:
VéloVolant a écrit:
des mouches ?!?
" Moi, j'ai un piège à filles....un piège tabou... un joujou extra qui fait crack boom hue.... les filles en tombent à mes genoux...
Sacré vous !
extra! j'adore!
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Dim 12 Sep 2010, 09:56
dominique1020 a écrit:
bicycrêpe a écrit:
GoodyGuy a écrit:
VéloVolant a écrit:
des mouches ?!?
Sacré vous !
extra! j'adore!
J'aime bien le solo de flûte dans "Il est cinq heures, paris s'éveille..." mais c'est anecdotique et ça n'a rien à voir...
Bill1170 Habitué du coin
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité Dim 12 Sep 2010, 10:58
Oui ça marche dans trois cas au moins :
- avant l'achat, pour demander conseil auprès d'un être attirant muni d'un Brompton ... (période brève, souvent oubliée, merci à la jolie brune qui travaille à Gembloux, si vous vous reconnaissez vous êtes ... convaincante !) - après l'achat lors des multiples questions (enfin laisser passer 2-3 jours, le temps de maitriser le pliage ...( le plus connu) - après la chute : infirmière, kiné ...
un joujou extra !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Influence du Brompton sur la personnalité