Sujet: Re: Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées] Mar 08 Fév 2011, 09:05
Oui ça me plairais !
Puis j'embarquerais le technicien avec moi, ça doit faire longtemps qu'il a fait son stage
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées] Jeu 10 Fév 2011, 19:34
Du nouveau ! (et j'espère que c'est la bonne ! )
En démontant l'arrière de mon B pour bien dégraisser tout ça, j'ai enlevé l'ensemble tendeur de chaine + galets et j'ai vu qu'il "manquait" (entre " " car ce n'est pas sûr...) une rondelle, et pil-poil la taille de celle qui me restait !
Pour les bricolos, pouvez-vous, de mémoire, me confirmer svp qu'il y a bien une rondelle au niveau du 2 sur ma photo ? (Là elle est en place...avant mon bricolage de ce soir il n'y avait rien..)
Merci à vous !
Julien
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1832 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées] Ven 11 Fév 2011, 09:10
J'ai démonté le mien il y a peu de temps, cela n'avait jamais été fait auparavant donc il était comme à sa sortie d'usine, et oui il y a bien une rondelle de chaque côté du tendeur.
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées] Ven 11 Fév 2011, 09:33
Coooooool !
Super merci Pierrox !
Mon Brompton a enfin toutes ses pièces ! Youhouuu
Merci à tous ceux qui m'ont aidé
Ju
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées]