Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Jeu 16 Déc 2010, 15:49
Ne pas ouvrir avant le 24 au soir !
oligator Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Jeu 16 Déc 2010, 15:50
Ah si si, ce n'est pas un cadeau de Noël, c'est un investissement sérieux
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 09:21
Sinon, connaissez vous des porte bagage de selle rapidement amovible? Pour une utilisation occasionnelle...
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 10:30
oligator a écrit:
Sinon, connaissez vous des porte bagage de selle rapidement amovible? Pour une utilisation occasionnelle...
Il y a les Vaude Off Road disponibles ici ou chez les Vélos Parisiens.
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 11:48
usagi a écrit:
oligator a écrit:
Il y a les Vaude Off Road disponibles ici ou chez les Vélos Parisiens.
et ici quelques réponses
http://bromptonforum.1fr1.net/t1-porte-bagages
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 14:13
merci!
mon B vient d'arriver! il trop beau!
Je ne l'ai pas pris tout de suite, peur de l'abimer sur la neige. Du coup je suis retourné au boulot en VAE.
Je suis impatient de pouvoir l'essayer ce soir...
PS : il est tout de même assez lourd par rapport à ce que je m'attendais. Sans doute un effet d'optique dû à la compacité.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 16:19
oligator a écrit:
merci!
PS : il est tout de même assez lourd par rapport à ce que je m'attendais. Sans doute un effet d'optique dû à la compacité.
déploie-le et tu verras comme il est léger!
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Ven 17 Déc 2010, 16:22
oui je sais
Mais dans ma pause déjeuner je n'ai pas eu le temps. Je ne veux pas le faire sans lire à fond le mode d'emploi.
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Sam 18 Déc 2010, 08:35
Y'a y un mode d'emploi ? Jamais lu, m'en souviens même pas !
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Sam 18 Déc 2010, 13:30
Walmus a écrit:
Je l'ai en français mais c'est en PDF (16 pages). Si on me dit comment faire, je peux l'envoyer par MP...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Sam 18 Déc 2010, 18:04
Yoshka a écrit:
Walmus a écrit:
Je l'ai en français mais c'est en PDF (16 pages). Si on me dit comment faire, je peux l'envoyer par MP...
Autre solution qui serait fort sympathique pour les membres du forum : - tu télécharges ton fichier pdf sur http://www.megaupload.com - tu mets le lien sur le forum
C'est totalement gratuit et tous les BromptonForumNautes pourront en profiter sans que tu sois obligé de multiplier les MP.
D'avance merci de ta contribution.
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Dim 19 Déc 2010, 07:16
Merci à vous, mais je ne pense pas en avoir besoin, c'était juste pour dire que je ne l'avais jamais vu et que je suis étonné qu'il y a un mode d'emploi livré avec le vélo. Par contre je me rends compte que Brompton fait bien les choses de ce côté là et par curiosité, je le regarderai si tu le télécharges pour quelqu'un d'autre, mais ne te dérange pas pour moi. Encore merci à vous et désolé de vous avoir dérangé.
Le Caladois Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Villefranche sur Saône Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Dim 19 Déc 2010, 11:30
Je possède aussi une documentation en Français Je me pose juste la question des droits, peut on mettre en ligne un document qui est la propriété de Brompton
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Dim 19 Déc 2010, 20:45
Il me semble qu'on ne se pose pas trop de question habituellement pour afficher des photos ou des dessins sans citer les ayants droits...
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Dim 19 Déc 2010, 20:51
oui, après tout, c'est de la publicité gratuite pour Brompton (qui n'en fait pas !)
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Dim 19 Déc 2010, 23:28
De mon point de vue, le manuel Brompton n'est utile que quand on possède un Brompton ou qu'en cherche à en acquérir un. Ceux qui pourraient être intéressé à détourner les informations dans un but commercial (les concurrents) l'ont vraisemblablement déjà fait. Après, reste les questions de droit. Il faudrait demander à Brompton mais j'ai le sentiment qu'ils sont assez "liberal" sur ce genre de question.
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Mar 21 Déc 2010, 15:14
Alors voilà un premier compte rendu de ma journée de boulot en B
En ben il roule bien le vélo! Rien à voir avec mon vélo à assistance electrique, certes, mais rien à voir avec un vulgaire pliant de bateau.
Niveau confort et perf cela me fait penser... à mon vieux vélo de course (qui fait le même poids lol)
Bref, je suis super content. Je ne sais pas ce que cela donnerai en 'non X'... Mais je pense que ce fut un bon choix de ma part...
Merci pour vos conseils!
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Mar 21 Déc 2010, 17:10
Je suppose que tu as dû avoir l'impression de décoller en passant du VAE au Brompton titane ! N'oublie pas une photo de ton engin si tu as le temps!
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils Mar 21 Déc 2010, 17:25
je vous envoie un lien vers une gallerie picasa dès que j'ia mis les photos en ligne!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Commandé] Cherche Brompton et conseils