Sujet: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 11:17
QUI DIT MIEUX?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 14:27
super chic! avec des réglages ambiance chopper comme ça, il ne manque plus que les flammes... quoiqu'en fait, si on se fie à la hauteur de selles, les roues sont en 26' au moins...
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 14:31
Deux trottinettes sont cachées dans le lot. Sauras-tu les reconnaître?
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 15:00
non, ce sont des modèles lowrider, pour nos amis chicanos.
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 15:08
usagi a écrit:
super chic! avec des réglages ambiance chopper comme ça, il ne manque plus que les flammes... quoiqu'en fait, si on se fie à la hauteur de selles, les roues sont en 26' au moins...
Comme indiqué dans la pub les roues sont du 16". Pour le prix, il ne faut pas rêver.
En ce qui concerne la position de la selle on peut supposer que la personne chargée d'élaborer la pub n'avait pas été suffisamment informée et/ou rémunérée pour desserrer le tube puis remonter la selle, avant photo.
Enfin il est à noter que la hauteur du guidon est réglable, ce qui n'est pas le cas de tous les vélos pliants. Dans ces conditions, j'imagine que la complexité du mode d'emploi risque de rebuter plus d'un utilisateur moyen!!!
Ah!, j'allais oublier le porte-bagage compris dans le modèle de base.
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 15:24
JPD a écrit:
usagi a écrit:
En ce qui concerne la position de la selle on peut supposer que la personne chargée d'élaborer la pub n'avait pas été suffisamment informée et/ou rémunérée pour desserrer le tube puis remonter la selle, avant photo.
Comme l'a fait remarquer Usagi la position basse de la selle permet de diminuer l'impression de petitesse des roues. C'est donc tout a fait volontaire de la part du photographe car la plupart des gens considère qu'un vélo à petites roues n'est pas un vrai vélo. Sinon, puisqu'on parle chopper, lowrider et autres engins hypes notons que (contrairement au Brompton) ce mono-vitesse pourrait aisément être transformé en fixie... pour un investissement modique.
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 16:02
fixie, je ne te conseille pas trop... avec une couronne comme ça en alumino guimauve, tu as de grandes chances de trancher le mollet au premier skid. quand tu vois la tête des plateaux de piste, tu comprends la différence, et encore, les pistards ne skiddent pas...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Pliant bon marché Mer 29 Déc 2010, 16:26
comme dirait Coluche: ça n'a pas dû coûter cher...