Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pliant bon marché

4 participants
AuteurMessage
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 11:17

Pliant bon marché Pliant10

QUI DIT MIEUX?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 14:27

super chic! avec des réglages ambiance chopper comme ça, il ne manque plus que les flammes...
quoiqu'en fait, si on se fie à la hauteur de selles, les roues sont en 26' au moins...
https://twitter.com/irashaimasse
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 14:31

Deux trottinettes sont cachées dans le lot. Sauras-tu les reconnaître?

Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 15:00

non, ce sont des modèles lowrider, pour nos amis chicanos.
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 15:08

usagi a écrit:
super chic! avec des réglages ambiance chopper comme ça, il ne manque plus que les flammes...
quoiqu'en fait, si on se fie à la hauteur de selles, les roues sont en 26' au moins...

Comme indiqué dans la pub les roues sont du 16". Pour le prix, il ne faut pas rêver.

En ce qui concerne la position de la selle on peut supposer que la personne chargée d'élaborer la pub n'avait pas été suffisamment informée et/ou rémunérée pour desserrer le tube puis remonter la selle, avant photo.

Enfin il est à noter que la hauteur du guidon est réglable, ce qui n'est pas le cas de tous les vélos pliants. Dans ces conditions, j'imagine que la complexité du mode d'emploi risque de rebuter plus d'un utilisateur moyen!!!

Ah!, j'allais oublier le porte-bagage compris dans le modèle de base.
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 15:24

JPD a écrit:
usagi a écrit:

En ce qui concerne la position de la selle on peut supposer que la personne chargée d'élaborer la pub n'avait pas été suffisamment informée et/ou rémunérée pour desserrer le tube puis remonter la selle, avant photo.

Comme l'a fait remarquer Usagi la position basse de la selle permet de diminuer l'impression de petitesse des roues. C'est donc tout a fait volontaire de la part du photographe car la plupart des gens considère qu'un vélo à petites roues n'est pas un vrai vélo.
Sinon, puisqu'on parle chopper, lowrider et autres engins hypes notons que (contrairement au Brompton) ce mono-vitesse pourrait aisément être transformé en fixie... pour un investissement modique.

Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 16:02

fixie, je ne te conseille pas trop... avec une couronne comme ça en alumino guimauve, tu as de grandes chances de trancher le mollet au premier skid. quand tu vois la tête des plateaux de piste, tu comprends la différence, et encore, les pistards ne skiddent pas...
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020

Mon Brompton: : S5L-X noir

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché EmptyMer 29 Déc 2010, 16:26

comme dirait Coluche: ça n'a pas dû coûter cher...
http://mybikelane.overblog.com
Contenu sponsorisé

Pliant bon marché Empty
MessageSujet: Re: Pliant bon marché   Pliant bon marché Empty

Pliant bon marché
Page 1 sur 1