Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Avignon Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Vends pédales Brompton 12/2010 Mar 01 Fév 2011, 10:00
Bonjour à tous,
Pour donner suite aux quelques (premiers ?) changements opérés sur mon Brompton neuf, je me retrouve avec quelques pièces à disposition que je souhaite mettre à la vente.
Il s’agit d’un Pentaclip et des pédales Brompton. Pour le Pentaclip, il n’a quasiment jamais servi car remplacé presque dès l’achat. Les pédales Brompton ont - quant à elles - servi une quinzaine de jours avant d’être également substituées. A noter que comme mon B est une version titane, il semble que les pédales soient plus légères (vis titane pour la pédale pliante) que celles des modèles tout acier.
Pour le prix, compte tenu de l'état - neuf ou quasi - de ces pièces, je les mets à la vente pour un montant environ égal aux 3/4 de leurs prix respectifs indiqués sur le site SJS, hors frais de port.
Sauf erreur de ma part dans les références, ça donne : - 18€ le Pentaclip - 48€ la paire de pédales Je n'ai pas trouvé exactement la bonne réf. pour la pédale de droite qui semble un peu mieux – habillage simili-métal - que celles présentes sur le site.
A noter qu’un prix "remisé" est envisageable pour l'acquisition de l'ensemble.
Avis aux amateurs…
Dernière édition par Tazbiker le Mer 02 Fév 2011, 13:22, édité 2 fois
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009