Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 02 Oct 2012, 22:30, édité 1 fois
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mar 02 Oct 2012, 20:43
Tiens je la veux bien ta bavette si c'est pas trop tard !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mar 02 Oct 2012, 21:01
pierrox a écrit:
Il n'est pas trop tard. Soit je l'envoies par la poste (dans ce cas on peut partager les frais soit 2,50 € chacun) ou alors je la remets à un des 6 bromptonistes parisiens que je vais voir ce week-end à la balade de la Loire, ce qui fait éviter les frais de port... Qu'en pense-tu ?
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mar 02 Oct 2012, 22:46
Je suis bien tenté par la pédale pliante, la mienne rendra bien l'âme un jour. Avant cela, est-il possible d'avoir une photo ? Je ne connais pas le poids pour envisager le coût d'envoi.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mar 02 Oct 2012, 23:52
Pou a écrit:
Je suis bien tenté par la pédale pliante, la mienne rendra bien l'âme un jour. Avant cela, est-il possible d'avoir une photo ? Je ne connais pas le poids pour envisager le coût d'envoi.
Je me rends régulièrement à Lille, en principe je dois y aller en fin de semaine prochaine...
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mer 03 Oct 2012, 08:05
C'est ok pour moi ! On se cale par MP.
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton Mer 03 Oct 2012, 10:32
Tiot-vélo a écrit:
pierrox a écrit:
Il n'est pas trop tard. Soit je l'envoies par la poste (dans ce cas on peut partager les frais soit 2,50 € chacun) ou alors je la remets à un des 6 bromptonistes parisiens que je vais voir ce week-end à la balade de la Loire, ce qui fait éviter les frais de port... Qu'en pense-tu ?
Ah ben c'est parfait comme idée ! La suite par MP pour savoir qui sont ces parisiens... Ce weekend pour moi, c'est Bretagne...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends bavette cuir Brooks et pédales Brompton