Sujet: Re: Peut on mettre un B. dans le coffre d'une mx5 ? Mer 16 Fév 2011, 08:32
did a écrit:
dominique1020 a écrit:
J'ai aussi une voiture teutonne et quand je vais la porter à l'entretien, je peux dédaigner les "solutions de mobilité de remplacement" gratuites (un vélo de ville genre hollandais) et sortir de la concession juché sur mon Brompton sous des regards tout aussi goguenards
Ha ha, je faisais ça aussi quand j'avais la Mini... mais la mini j'en veux plus c'est trop gros
Attention, la Mini a été utilisée par Sir Andrew Ritchie! (Mais c'est vrai que la nouvelle Mini a l'air de s'être empiffrée au McD.!)
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Peut on mettre un B. dans le coffre d'une mx5 ? Mer 16 Fév 2011, 11:19
dominique1020 a écrit:
did a écrit:
dominique1020 a écrit:
J'ai aussi une voiture teutonne et quand je vais la porter à l'entretien, je peux dédaigner les "solutions de mobilité de remplacement" gratuites (un vélo de ville genre hollandais) et sortir de la concession juché sur mon Brompton sous des regards tout aussi goguenards
Ha ha, je faisais ça aussi quand j'avais la Mini... mais la mini j'en veux plus c'est trop gros
Attention, la Mini a été utilisée par Sir Andrew Ritchie! (Mais c'est vrai que la nouvelle Mini a l'air de s'être empiffrée au McD.!)
pour info Sir Alex MOULTON qui a travaillé sur la Mini, compte parmi les inspirateurs d'Andrew Ritchie
did Novice
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : saint quentin yvelines Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Peut on mettre un B. dans le coffre d'une mx5 ? Mer 16 Fév 2011, 21:27
Juste pour le fun, avant/apres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut on mettre un B. dans le coffre d'une mx5 ?